publicité
publicité

FAQ - Foire aux questions

Vous vous posez des questions relatives à notre chaîne ? Vous trouverez ci-dessous une liste des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Pourquoi je n'arrive pas à voir les vidéos des séries sur votre replay ?
Comment puis-je faire pour acheter les DVD des séries diffusées sur IDF1 ?


Pourquoi je n'arrive pas à voir les vidéos des séries sur votre replay ?

Il existe différentes raisons à ce problème.

Zone géoraphique
Certaines de nos vidéos ne peuvent être visualisées qu'à partir de la France métropolitaine exclusivement, de la France métroplitaine et des DOM TOM ou du monde entier.
Vous trouverez ces informations dans les pages "replay" relatives au programme concerné.
Rendez-vous dans notre rubrique Replay en cliquant ici.

Votre logiciel, pour lire les vidéos, Adobe flash player n'est pas à jour.
Pour le mettre à jour merci de suivre les étapes en cliquant ici.

Votre navigateur web n'est pas à jour.
Pour le mettre à jour, merci de suivre les étapes suivante selon votre navigateur web :
Internet Explorer | Firefox | Google Chrome | Safari

Vous devez vider le cache de votre navigateur.
Pour vider le cache de votre navigateur, merci de suivre les étapes suivantes selont votre navigateur web :
Internet Explorer | Firefox | Google Chrome | Safari

Retour aux questions

Mettre à jour Adobe Flash Player

Allez sur le lien suivant: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Cliquez sur "ici" indiqué par la flèche rouge.

Mettre à jour Adobe Flash Player

Ensuite décochez l'Offre facultatif, puis cliquez sur "Installer maintenant" et suivre l'installation jusqu'au bout.

Mettre à jour Adobe Flash Player

Retour aux questions

Mettre à jour votre navigateur internet

Internet Explorer

Cliquez sur l'icône "Paramètres" indiqué par la flèche rouge.
Ensuite cliquez sur "A propos d'Internet Explorer".
Sur la fenêtre qui s'ouvre, il doit apparaitre Internet Explorer 11.

Mettre à jour Adobe Flash Player

 

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur le menu "Sécurité" en haut à gauche, puis "Windows Update".
Sur la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Rechercher des mises à jour".
Puis installez toutes les mises à jour importantes.

Retour aux questions

Google Chrome 

Cliquez sur le menu Google Chrome Mettre à jour Adobe Flash Player situé en haut à droite de votre page internet.

Ensuite allez jusqu'à "A propos de Google Chrome" et cliquez.

Sur la fenêtre suivante, il doit apparaitre Google Chrome est à jour.

Mettre à jour Adobe Flash Player

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur "Redémarrer pour appliquer la mise à jour disponible".

Retour aux questions


Mozilla Firefox

En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, survolez le menu "Aide",

Puis sélectionnez "À propos de Firefox".

La fenêtre À propos de Mozilla Firefox s'ouvre et Firefox commence à rechercher des mises à jour.
Si des mises à jour sont disponibles, elles commenceront à se télécharger automatiquement.
Si Firefox est déjà à jour, fermez simplement la fenêtre À propos de Mozilla Firefox.

Mettre à jour Adobe Flash Player

Quand les mises à jour sont téléchargées et prêtes à être installées, cliquez sur "Redémarrer" pour appliquer la mise à jour.
Firefox sera alors redémarré et les mises à jour seront installées.

Mettre à jour Adobe Flash Player

Retour aux questions

Safari MacOSX

Cliquez sur Menu Apple, puis "Mise à jour de logiciels..."
(Si vous y êtes invité, saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur).

Mettre à jour Adobe Flash Player

L’App Store s’ouvre et affiche toutes les mises à jour de logiciels disponibles pour OS X et pour les applications du Mac App Store.
Les mises à jour pour OS X sont répertoriées dans la partie supérieure de la liste.

Mettre à jour Adobe Flash Player

Cliquez sur "Tout mettre à jour" pour installer toutes les mises à jour de logiciels disponibles.
(Si vous y êtes invité, saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur, puis votre identifiant Apple et le mot de passe correspondant).

Ou Cliquez sur "Mettre à jour" pour installer des mises à jour de logiciels individuellement. (Safari)
(Si vous y êtes invité, saisissez un nom et un mot de passe d’administrateur, puis votre identifiant Apple et le mot de passe correspondant).

Retour aux questions

Vider le cache de votre navigateur internet



Internet Explorer

Cliquez sur le menu "Sécurité", puis sur "Supprimer l'historique de navigation".

Si le menu sécurité n'apparait pas => Appuyez une fois sur le touche "Alt" de votre clavier.
Cliquez sur "Outils", puis sur "Supprimer l'historique de navigation".

Une fois sur cette fenêtre, cochez les cases souhaitez (surtout "Fichiers Internet temporaires")


Pour finir cliquez sur "supprimer"

Retour aux questions


Google Chrome

Cliquez sur le menu Google Chrome situé en haut à droite de votre page internet.
Ensuite allez jusqu'à "Outils" et cliquez sur "Effacer les données de navigation".

Une fois sur cette fenêtre, cochez les cases souhaitez (surtout "Vider le cache")

Pour finir cliquez sur "Effacer les données de navigation"

Retour aux questions

 



Mozilla Firefox

Pour Firefox, il suffit de cliquer sur le volet "outils", puis de cliquer sur "option".

 

Une fenêtre apparaît, rendez vous dans l’onglet "vie privée"

Cliquez sur le lien "Supprimer l’historique récent".



Une fois sur cette fenêtre, cochez les cases souhaitez (surtout "Cache")

Pour finir cliquez sur "Effacer maintenant"

Retour aux questions

 


Safari MacOSX

Cliquez sur le menu "Safari" puis sur "vider le cache"

Pour finir cliquez sur "Vider"

Retour aux questions

 

Comment puis-je faire pour acheter les DVD des programmes diffusés sur IDF1 ?

Concernant les telenovelas : nous ne proposons pas la vente des séries en DVD. Toutefois nous vous invitons à vous rendre sur les sites de ventes en ligne (Amazon.fr, Fnac.com, etc) afin de vérifier si ces séries existent en DVD.

Concernant la série Les Mystères de l'Amour : vous pouvez les commander directement sur notre boutique en vous rendant sur le lien suivant : IDF1Boutique.com

Concernant nos émissions : nous ne proposons pas en DVD nos programmes. Pour une majorité d'entre eux, vous pouvez les revoir sur notre replay en cliquant ici.

Retour aux questions

s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?