publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Les Animateurs
» Où sont passés les animateurs du LPN ?

Les Animateurs Discussions générales sur les animateurs de la chaîne.

Répondre
UtilisateursMessages
02 déc. 2009, 19:41
Où sont passée
Julie
Nadia
Olivier
Guillaume

il n'apparaise plus dans la grille des animateur, et LPN non plus, pourquoi ? il n'anime plus sur la chaine ?
02 déc. 2009, 20:15
Ce n'est parce qu'ils sont absent de la grille qu'il ne travaillent plus pour la chaine mais peut être que je me trompe après tout....

Ceci dit ça serait sympa de les revoir ou savoir ce qu'ils deviennent et ce qu'ils ont l'intention de faire par la suite
09 déc. 2009, 16:22
Domage qu'on ne les voi plus, moi je les aimai bien, ils me changeait les idées et puis ça faisait un peut de jeunesse sur la chaîne (désolé pour les autres)
28 janv. 2010, 15:47
Julie fait les voix off sur les reportages d'ID Voyages !

Je me demande ce que deviennent les autres...
04 févr. 2010, 13:22
J'espère qu'on vas les revoir dans une émission digne de ce nom (comme le retour des LPN par exemple.

Il faudrait faire une pétition pour leurs retour ou un sujet de discussion.
04 févr. 2010, 15:34
Pour que Verbatim le supprime je ne vois pas l'intérêt.
04 févr. 2010, 20:03
Donc le mieux, ce serait une pétition lol
04 févr. 2010, 20:56
Pour que Verbatim le supprime je ne vois pas l'intérêt.

C'est vraiment me prêter de mauvaises intentions. Tu ne m'as pas habitué à ça. Je suis surpris.

J'en profite, puisque c'est ça, pour jeter ma petite pierre sur la dernière pétition et m'excuser auprès des autres. J'avais dit 10 au maximum, j'étais bien au delà des 5 (enfin 4, puisque fandevideo a écrit 2 fois) qui se sont manifestés.

Et ça c'est méchant, Karim.
04 févr. 2010, 22:16
pourtant quand je suis allé poster sur la pétition la premiere fois, ce n'etait pas pris en compte sur la pétition :s
04 févr. 2010, 22:19
Verbatim, j'ai bien posté une fois et ca fait 5 au total, il n'y a pas de doublon :

http://jesigne.fr/sign/list/enleveracdp

sinon, si il y en n'a pas beaucoup qui ne signe pas, c'est : soit parcequ'ils n'ont pas la chaine, soit ne regardent plus la chaine, soit s'en contre fiche :/
04 févr. 2010, 22:26
Soit ils aiment ACDP. Tu as pensé à ça?
05 févr. 2010, 01:05
Je parlais de ceux qui n'aimaient pas la série ou qui en avaient marre de la série...
05 févr. 2010, 09:14
Oui mais que tu fais une pétition, c'est parce que tu penses que beaucoup de gens comme toi voudraient changer et que pour faire du poids vous venez réclamer ensemble. Mais il y a aussi les innombrables qui aiment, et eux ne vont pas venir signer.

Dans l'idéal, il ne faut pas penser à sa personne mais au bien-être de la communauté.

Maintenant 2 choses:

- Je ne peux pas te les envoyer, mais toi qui connais du monde dans les médias, fais toi envoyer les courbes Digitime (une filiale Médiamétrie) et tu seras bien surpris. Assures toi d'avoir le comparatif avec NRJ Paris et CAP24

- Le 5 que vous êtes ont dû peser dans la balance, puisqu'il y a un changement de programme. Si ça peux vous aider à dormir mieux.
05 févr. 2010, 13:30
Dans ces cas là, pourquoi NRJParis annonce qu'ils sont premier en IDF?

Dans l'idéal, il ne faut pas penser à sa personne mais au bien-être de la communauté.

.

Dans ces cas là, ca ne sert à rien une pétition, ca sert à rien de faire grève, on ne peut plus donner notre avis en clair? Faut donc fermer sa gueule et jouer les faux cul? :/
06 févr. 2010, 11:05
Ce n'est pas la peine d'utiliser ce langage.

C'est sûr que si l'on ne pense qu'à soi, ça ne va pas avancer beaucoup.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?