publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Les Animateurs
» Où sont passés les animateurs du LPN ?

Les Animateurs Discussions générales sur les animateurs de la chaîne.

Répondre
UtilisateursMessages
06 févr. 2010, 14:27
Ca se voit que tu ne me connais pas tant que ca, car je ne pense pas qu'à moi... Karim pourra te le confirmer..
06 févr. 2010, 15:11
Pour que Verbatim le supprime je ne vois pas l'intérêt.

C'est vraiment me prêter de mauvaises intentions. Tu ne m'as pas habitué à ça. Je suis surpris.

J'en profite, puisque c'est ça, pour jeter ma petite pierre sur la dernière pétition et m'excuser auprès des autres. J'avais dit 10 au maximum, j'étais bien au delà des 5 (enfin 4, puisque fandevideo a écrit 2 fois) qui se sont manifestés.

Et ça c'est méchant, Karim.

je vois pas en quoi ....

Tu ne peux nier que tu a supprimé beaucoup de post de fandevidéo et suite à ça j'avoue que ça ne me donne pas très envie de poster ici.

Mon intention sur ce coup là n'est pas de balancer de vacherie mais de souligner un fait par contre j'avoue que ma phrase est plus maladroite que méchante car incomplète.
06 févr. 2010, 19:55
Tu ne peux nier que tu a supprimé beaucoup de post de fandevidéo et suite à ça j'avoue que ça ne me donne pas très envie de poster ici.

Je ne l'ai jamais nié. Par contre, si l'on ne revient pas sur le sujet, je serais obligé de fermer cette conversation.
06 févr. 2010, 21:00
Bon très bien on revient au sujet ,cette émission ne reviendra pas car la majorité de l'équipe de LPN a été viré hormis Julie qui fait des voix off.

Rien d'extraordinaire mais cela se passe comme ça dans toute les entreprises , quant on se fait lourder c'est pour pointer au chômage et chercher ailleurs pour vivre.

Comme mon message est dur c'est pour ça que je me suis dit qu'il ai des chances qu'il ne restent pas mais peut être que je me trompe.

En tout cas cette troupe d'animateurs été vraiment sympa et apporter beaucoup de fraicheur lors des fins d'après midi sur IDF1.

Ce qui serait top c'est d'avoir de leurs nouvelles mais là dessus je compte sur personne
06 févr. 2010, 21:12
a majorité de l'équipe de LPN a été viré hormis Julie qui fait des voix off

Je ne comprends pas ce "viré". Ils on fait une émission et l'émission est finie. Ils vont en chercher une autre. C'est pour cela qu'on les appelle les "intermittents" du spectacle et c'est pour cela qu'ils ont de meilleures conditions à l'ANPE.

Rien ne peux durer pour toujours et vous les savez bien. Arrêtez de dire qu'ils ont étés virés, ce n'est pas juste.
06 févr. 2010, 22:44
ce n'est pas totelement faux non plus étant donné qu'il ne sont plus là pour le reste je vois qu'on est d'accord.
07 févr. 2010, 12:20
@ fandevideo: tu es entré dans un débat qui ne concerne pas cette discution, c'est idiot.
On estici pour parlé des LPN et pas que les pétitons fonctionnent ou non. Et puis Verbatim a raison, tu pourrais être poli quand même. Ce n'est pas parceque tu penses une chose que tous le monde est d'accord avec toi. Moi tout ce que je dis c'est que les LPN me manque et je sais que je ne suis pas le seul à le pensé, seulement je ne dis pas que tout le monde pense comme moi.
07 févr. 2010, 12:23
a majorité de l'équipe de LPN a été viré hormis Julie qui fait des voix off

Je ne comprends pas ce "viré". Ils on fait une émission et l'émission est finie. Ils vont en chercher une autre. C'est pour cela qu'on les appelle les "intermittents" du spectacle et c'est pour cela qu'ils ont de meilleures conditions à l'ANPE.

Rien ne peux durer pour toujours et vous les savez bien. Arrêtez de dire qu'ils ont étés virés, ce n'est pas juste.

Un dernier mot à Verbatim: tu dis que rien ne peux durer pour toujours. Alors pourquoi "IDF1 chez vous" est toujours présent et le "JJDA" aussi. C'est illogique.

Enfin ce n'est que mon avis.
07 févr. 2010, 14:05
@ fandevideo: tu es entré dans un débat qui ne concerne pas cette discution, c'est idiot.
On estici pour parlé des LPN et pas que les pétitons fonctionnent ou non. Et puis Verbatim a raison, tu pourrais être poli quand même. Ce n'est pas parceque tu penses une chose que tous le monde est d'accord avec toi. Moi tout ce que je dis c'est que les LPN me manque et je sais que je ne suis pas le seul à le pensé, seulement je ne dis pas que tout le monde pense comme moi.

Ce n'est pas moi qui ait parlé de pétition, mais toi, certes par rapport à cette émission, mais celui qui a enchainé sur la petition d'Au coeur du Peché, ce n'est toujours pas moi mais Verbatim. ;)

Je suis poli aussi, mais je n'aime pas etre hypocrite, je prefere l'honnêteté et la franchise! ("Faux cul" "fermer sa gueule" ne visait personne puisque dans la phrase c'etait impersonnel donc une conclusion, puis c'est du langage courant...)

Enfin, je rejoins tout à fait Karim et meme toi, sur le fond... Ce sont des intermittents oui, mais ils sont virés quand meme.
D'ailleurs, c'est une honte que toutes les boites d'audiovisuels, les boites de prod de theatres, de musiques n'engagent que par intermittence les artistes. Ce n'est pas normal.
Après c'est sur, je rejoins aussi Verbatim, une émission ne peut pas durer pendant des années, ca c'est clair. Mais dommage qu'il n'y a plus d'émission "jeunesse" sur la chaine. Remarque sur d'autres chaines, c'est pire aussi... On est loin des années 80/90
07 févr. 2010, 17:48
Bref, j'ai lu tout les messages la, mais je comprend pas tres bien, LPN était bien comme émission.

en plus l'émission du mercredi apres midi en direct était bien, mais plus rien, donc, soit les LPN sont K-O de la chaine a part Julie, qui fait des voix Off

et je ne ferait pas une nouvelle pétition pour ravoir les LPN, bien qu'il était bien.

ensuite, Verbatim, je suis d'accord avec toi sur certain point. mais le JJDA apporte quoi de plus au émission de JT des grande chaine, et IDF1 CHEZ VOUS sert a quoi ? franchement, quand l'émission passe tout le monde est soit au boulot soit en cours(primaire/collège/lycée). autre choses en meme temps passée, Dorothée on ne la voit plus sur la chaine... mais sa c'est une autre histoire

revenon au LPN

Il sont Jeunes, mais si il sont plus sur la chaine, c'est soit qu'il on d'autre choses a coté, soit qu'IDF1 les a viré, mais je ne dirait ni l'un ni l'autre je ne sais pas.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?