publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Ariane Carletti
» Ariane

Ariane Carletti

Répondre
UtilisateursMessages
03 déc. 2009, 19:40
bonsoir pourquoi ariane ne fait pas partir du noel de l'amitié cette année
03 déc. 2009, 20:27
car elle ne veut plus refaire de la télé comme avant. Elle directrice de collection chez JLA et s'occupe de la Baie des flamboyants saison 3
03 déc. 2009, 21:55
C'est vrai qu'ariane nous manque beaucoup, et j'espere qu'elle fera tout de meme une apparition lors de ce Noel de l'amitié. Elle n'en a jamais manqué un, alors j'espere qu'elle sera presente au moins lors de l'une des emissions.
Ca serait sympa qu'elle ait au moins une emission mensuelle sur la chaine.
Ariane si tu nous lis on t'aime !!!!
04 déc. 2009, 00:14
Moi aussi Ariane me manque beaucoup et j'espére pareillement la revoir trés bientot !
Je trouve qu'on ne parle pas assez d'elle et je confirme (oui on t'aime Ariane) et viens nous faire un coucou au Noel de l'amitié STP !
04 déc. 2009, 13:22
Ce que je trouve triste c'est de ne plus retrouvé toute la bande:

Ariane, Jacky, Patrick, Corbier et Dorothée...réunient.

Sans oublier que cette dernière était déjà diminuée comparé aux amis qui entouraient Dorothée dans Récré A2..la liste est longue.
04 déc. 2009, 13:52
Je pense qu'Ariane ne veux plus faire de télé pour l'instant car elle s'occupe de la saison 3 de "La baie des flamboyants".
On la reverra peut être bientôt sur la chaine.
Elle fait des fois des apparitions dans le JJDA.
04 déc. 2009, 14:50
Corbier ne veut plus faire de télé, c'est un chansonnier avant tout
09 déc. 2009, 16:16
Ariane nous manque, c'est un fait.
11 déc. 2009, 00:12
Idem
17 déc. 2009, 18:05
Ariane si tu passes par ici , je te jure que j'ai envie de te revoir a l'écran (viens nous faire coucou au Noel de l'amitié) ça me ferais sincérement plaisir , je t'aime beaucoup . Ta vivacité , ton rire , ta culture me manquent . Je t'embrasse et montre toi une fois . Merci .
17 déc. 2009, 19:13
Ariane revient, Ariane revient, Ariane revient parmi nous
17 déc. 2009, 22:53
mais arretez avec Ariane et respectez son choix
18 déc. 2009, 01:34
Rien n'empéche qu'elle nous passe le bonjour "une fois" en respectant ces choix , c'est juste dommage !
19 mars 2012, 19:11
Ariane nous manque en effet beaucoup à l'antenne, et j'en profites pour lui fais degros bisous et lui dire que je penses très fort à elle ! A bientot Ariane ;)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?