publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Dorothée
» Mais ou est passé DOROTHEE ????

Dorothée

Répondre
UtilisateursMessages
06 juil. 2011, 18:36
Depuis Bercy en Décembre 2010, on ne la voit plus. Pire, sur IDF1, chaine qu'elle a lancé, elle n'anime plus d'émissions.

Pdt 1 an, je pensais que ct à cause de ses tournées, mais cela fait plus de 6 mois, et elle est tjrs absente du petit écran.

Serait-ce, à nouveau la traversée du désert selon vous ? Dommage ...
07 juil. 2011, 16:31
bonjour,
Dorothée était à Brest le 29 juin dernier pour une soirée au profit de l'association Rêve.
07 juil. 2011, 17:37
J'espere que Dorothée sera présente sur IDF1 à la rentrée.
08 juil. 2011, 21:35
moi aussi j'espère qu'elle sera de retour en Septembre car c'est tout de même elle qui a lancée la chaine avec un générique club do.

Mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop envie de s'exposer la TV. Les leçons du passé avec sa surmédiatisation à l'époque ? Qui sait ?
09 juil. 2011, 23:58
a part qu elle nous prepare un vrai grand retour dans une serie ou bien un tout nouveau album qui parle un peu plu d elle?
13 juil. 2011, 00:12
Moi perso, je doute de son retour au quotidien à l'antenne !!! Je pense qu'elle a voulu se consacrer à ses concerts et ses promos donc on ne la verra plus trop pdt un bon moment !!! Par contre, je suis déçu qu'il n'y ait pas un seul programme de jeunesse sur la chaine que Dorothee préside !!! Surtout que ça n'existe plus des présentateurs pour enfants a la TV !!! Avec ts les talents repères sir IDF1 et qq droits de DA sympas, on peut avoir de tres bons programmes qui délogerait bcp de concurrence à coup sur !!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?