publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Dorothée
» Tournée 2011 Dorothée?...

Dorothée

Répondre
UtilisateursMessages
08 juin 2011, 18:39
Bonjour,

J'ai vu Dorothée à L'Olympia (Quel retour émouvant et fort !), je l'ai retrouvé à Bercy avec pleins d'artistes d'AB et Corbier avec un immense plaisir. J'avais acheté une place pour Marseille pour sa tournée mais celle-ci a été reporté au Printemps 2011. Celui-ci est sur le point de s'achever, l'été arrive à grand pas... Cette tournée aura t-elle lieu finalement ? J'aimerai tellement revoir Dorothée...
En espérant te revoir Dorothée, je te souhaite plein de bonnes choses : du repos, profiter de chaque instant de la Vie... Merci pour ton sourire, ta sincérité et ta simplicité. C'est si rare de nos jours surtout dans le milieu artistique... Bisous
Stéphanie Raoux  
09 juin 2011, 14:05

Selon Jean luc Azoulay à la rencontre des membres du club IDF1, la tournée est pour le moment plus d'actualité.

22 juin 2011, 14:17
Dommage ! J'avais tellement envie de la revoir !!
22 juin 2011, 18:46
je trouve cela domage on nous promer une tournée avant et apres  bercy 2010 puis apres au printemps puis pour la rentree2011  et maintenant la tournée annulee pourquoi.... a l'epoque ou dorothée etait a la tv sur TF1 on la voyer partout  les tournées etait prevu  plein de spot publicitaire de l'annonce des concerts et tournée son producteur etait gilbert coullier cela veut dire quoi aujourd'hui plus personne n'aiment dorothée elle n'est plus capable de faire des tournée plus personne veut produire ses concerts cela et vraiment degoutant pourtant dorothee et une femme superbe et jesuis  persuadé quel remplirai des petite salle de concert en province...
22 juin 2011, 22:40

Je pense bien que Dorothée ne veuille plus faire de tournée après les critiques du dernier Bercy et surtout que sur certains forums des pseudo fan se permettent de critiquer et de descendre son album en flèche, oui j'en ai lu des horreurs sur ces forums et franchement après avoir lu ça on comprend pourquoi il n'est plus question de tournée .(D'ailleurs Monsieur Azoulay devrait faire fermer ces sites). Ces pseudos fans ne comprennent pas que Dorothée a vieilli comme nous, mais eux ils veulent la Dorothée de Bercy 92.

29 juin 2011, 22:02
dorothée est ce soir la marraine de l association reve.la salle est comble. sa venu a été relayé dans la presse locale. elle va chanter une chanson. le public est en délire... je me tiens informé en direct -)
22 juil. 2011, 16:15

alors si maintenant ont ne peut pas s exprimer

oui l album  ces t du rechauffres

beaucoup de fans veulent le retour de dorothee pas la clique ab productions

beaucoup de fans sont decus

je suis alle la voir a l olympia

dorothee etait au top sur scene mais la venu de l autre qui chante nicky larson et le jacky qui prend un sceau d eau et la clique nouveau talent qui vienne massacre des millions de copains , non merci ont a plus 4 ans ont a la trentaine et beaucoup de fans soit disant fan comme disent  certains ont raison et moi aussi je leur donne raison quand tu vois que les nouvelles chansons chanter sur scene de l olympia la plus part sont restaient assis.

il faut que dorothee revienne avec un album pour un public trentenaire avec de vrais textes de la vrai musique quelle ouvre sont coeur .

voila pourquoi la presse la descend et les VRAIS FANS aussi

alors monsieur azoulay ,passez a autre choses

n

26 sept. 2011, 22:03
Slt dorothée,c'est frédéric,comment sa va?moi sa va trés bien,quand c'est que tu refait de la scène et passé au zénith de toulouse?je te fait de gros poutoux dorothée,frédéric de carbonne dans le 31 dans la haute garonne et j'attend ta réponse avec impatience de ta part dorothée.
08 janv. 2012, 15:06
salut Raffael M
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis et je te soutien A 2OO%.
Moi je suis pas de paris et j'ai fait le voyage pour aller voir Dorothée a l'Olympia et Bercy... c'était génial.. mais les fans les pseudo fans une horreur, Dorothée c'est Dorothée et elle et obliger de faire du Dorothée c'est elle , elle comme sa ..
je vois de quoi tu parle sur les forum tout c'est connard de Absolument Dorothée et j'en passe , mais pour qui il se prennent il veulent régir le monde ou quoi..
excusez moi du vocabulaire mais j'avais l'impression que le concert de Do était une réunion pour plan Cul.
Une bande de "PD" la plus part des pseudo fan a critiquer tout et tout le monde te regarde la tète pieds a regarder le moindre beaugosse qui passe, encore a l'olympia sa aller ya avait pas trop de monde mais a Bercy j'était dans les gradin au milieu des tafiole d'ile de France... moi je voulais bien profité de spectacle du show voir toute les stars de AB était génial moi qui n'est jamais pu étant petit assister a un Club Dorothée ou concert j'etait raviS....

Donc j'etait assis a tafiole lande a trémousser du cul sur les musique a mouiller pour niky larson a ne respecter aucun artiste a cirier pour que Christophe rippert se foute a poil , a ne pas respecter les nouvelles chansons que les artiste voulais nous faire écouter .. genre sa les faiser chier les nouveau titre de Christophe ou de Hélène a vouloir que Sébastien roch se casse de la  scène car sois disent nul... il était avec des pote au téléphone pendant tout le concert qui eux regarder sa a la TV sur IDF1 a tout critiquer qu'elle chante mal qu'elle lit le prompteur que sa voix a la TV c'est une horreur.. a crier que marjolaine c'est une salope...  a se mettre torse nu sur les chaussettes rouge et jaune a petit poids... moi sa ma gâcher tout le concert je te jure. heureusement que pendant l'entracte yen a qui ne sont plus revenu... je vous jure je 'ninvente rien de plus tout pouvais rien voir de la scène presque car il était a tout bout de champ debout a becter 
Donc oui des fan comme sa j'en veux pas  qui gâche l'image de Dorothée qui font passer toute les fan de Dorothée pour des tarlouze ou des attarder
En plus je me souviens cas bercy il vender de la bière et sa descendez descendez les verres de bière on a un rien de temps.. a la fin du concert le par terre était degueux ...
comme ils s sont en groupe il se croient plus fort et se prennent eux pour les vraie fan ...

et après a causse des gens la faut pas s'étonner de la tournure que prends les choses...
apres je peut etre d'accord sur un manque de qualité sur certaine chose mais faut leur laisser le temps de revenir de pouvoir regannier pour investir...
Y plus TF1 derrière et les boites  a fric il font comme il peuvent pour être présent c'est tout .
18 janv. 2012, 07:32
Merci pour ta réponse, quand je lis ça sa me dégoûte ce comportement dans le public. (Dommage de ne pas pouvoir te répondre en mesage privé)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?