publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» l"une des dernières animatrice présente

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
25 nov. 2012, 21:52

Bonsoir,

je suis heureuse que tu reste sur IDF1 car malheurement c'est de plus en plus triste de regarder cette chaine sans aucune émission depuis ID Club qui intéréssait beaucoup de monde en mi journée à part les télénovas inédites, je suis contente que Cathy soit toujours présente sur IDF1 même si nous la voyons rarement, elle est tellement sympatique. Bonne continuation avec ID Voyance, tu présente très bien cette émision même si je la regarde très rarement

26 nov. 2012, 12:54
le probleme c'est que la majorité des gens preferent les telenovelas et non les emissions.
Dommage, car la chaine se déshumanise de plus en plus. On pourrait créer de nouvelles emissions pour le matin, le midi et le soir. Il ne reste plus qu'ID Voyance et le JJDA. Ca devient de plus en plus un robinet à série, tout ce que JLA déteste, il aurait aimé que sa chaine soit plus humaine.
26 nov. 2012, 15:22
bjr, je ne suis pas certaine que les personnes qui regardent cette chaîne préfèrent vraiment les télénovéas, je pense que nous étions nombreux à aimer les émissions surtout le midi avec Patrick, Laure, Isabelle, Olivier et bien sûr Isabelle 2, les IDF1 chez nous avec Linda et Gaël et les autres.
26 nov. 2012, 20:04
moi c'est mon ressenti quand j'entends certains appels notamment Mireille qui rale aupres de Jacky
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?