publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» LA VOYANCE

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
15 févr. 2015, 04:14
Isabelle déjà permets-moi de te féliciter car dans toutes les émissions où tu apparais, tu restes très souriante, très fraîche, très professionnelle, et surtout très naturelle. BRAVO. Reste comme cela. Par contre je voulais "critiquer" le fait qu'il y a trop de voyance sur IDF1. Les soirées sont envahies d'émissions de voyance. Pour ma part le téléspectateur s'il n'est pas concerné ne peut être intéressé par les problèmes de coeur, de travail; de logement des personnes qu'il ne connaît pas. Seules sont intéressées les personnes qui appellent mais je crois qu'il n'y a pas besoin de télévision pour cela. Enfin...ce n'est que mon avis.
16 févr. 2015, 12:40

Bonjour ninipas, merci du fond du coeur pour ton gentil message tes paroles me touchent enormément .... je comprends parfaitement ton point de vue concernant le "trop de voyance " je ne suis malheureusement pas responsable de la quantité d'emissions de voyance mais je transmets ton message aux personnes concernées car chaque avis est important et chaque avis compte ! je te fais des gros bisous et belle journée à toi !!

24 févr. 2015, 15:20
Encore un petit message pour toi chère Isabelle car je sais que derrière il y a un suivi et je t'en remercie. Je trouve que nous remettre PREMIERE DAME n'est pas judicieux car cette série n'a pas fait fureur en son temps et de plus du coup on a supprimé un épisode d'Avenida Brazil. Je n'étais pas fan de cette série au début mais j'avoue qu'elle se laisse regarder avec plaisir. De même la programmation nous remet encore une fois la FORCE DU DESTIN alors que cette série vient juste de se terminer '2 épisodes de 12h30 à 14h). Il y aurait pu avoir un laps de temps plus long pour la rediffusion. J'aurais pensé qu'à la place de la série "LE CORPS DU DESIR" nous aurions pu avoir 1 épisode de plus de ROSA FOGO , le 2ème à 19h30 et en suivant 2 épisodes d'Avenida Brazil. Est-ce que l'on tient compte des votes pour la programmation des séries. En tout cas MERCI ISABELLE d'être toujours aussi charmante et vraie. Je t'embrasse de tout coeur.
26 févr. 2015, 13:10

Bonjour les programmations sont toujours temporaires elles changent régulièrement... il peut y avoir encore des modifications de faites concernant les séries et d'autres apparitions de nouvelles séries...

nous prenons bien naturellement en considération les votes des telespectateurs mais aussi leurs avis quand ils appellent dans les différentes émissions comme id rencontres du lundi au vendredi à 12h00 et aussi le jjda du lundi au vendredi a 17h30...

tous les avis comptent donc merci de partager le tien et je vais le transmettre aux personnes concernées...

et merci pour les compliments...

bisous

isabelle

05 mars 2015, 03:37
Bonjour j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée. Petite suggestion pour les prochaines séries...on ne sait jamais...ce sera peut être possible, alors les voici .
CUIDADO CON EL ANGEL avec William Levy et Maïté PerroniACORRALADA avec William Levy et David Zepeda, Mariana TorresSORTILEGIO avec William Levy et Jacqueline Bracamontes, Daniela Romo, David ZepedaLA TEMPESTAD avec William Levy et Ximena Navarette, Daniela Romo
Je suis une fan de William Levy et j'ai admiré sa prestation dans le triomphe de l'amour que je ne me lasse pas de regarder, bien que j'ai déjà vu toutes les diffusions que vous en avez faites. D'ailleurs dans les votes cette série distance depuis longtemps toutes les autres. Pour moic'est la meilleure série diffusée par IDF1 - je les ai toutes vues. Bon courage et garde ton merveilleux sourire il nous ravit.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?