publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» Le LIVE ID VOYANCE ne fonctionne pas ! ?

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
22 déc. 2018, 14:29
Bonjour Isabelle,
Je suis une fan de vos émissions dont Id Voyance que je regarde toujours chez ma famille sur ordinateur (ils n'ont pas la télé)  mais depuis 2 semaines environs ça ne marche plus sur le Navigateur Mozilla ET Opéra aussi !
Ils sont à jour et toutes les pub fonctionnent par contre. Les filtres sont désactivés.Même les émissions en Replay a disparu...?
Pour le Live:
Il y a un message sur l'écran: " Sorry the média is offline", et un compte à rebours tourne sans cesse à 19 secondes, et un pub tourne de temps en temps mais jamais le Direct n'apparait ??Même en redémarrant tous.

Pouvez-vous faire remonter cette anomalie au plus vite, car nous serions très triste, car nous espérons fortement vous regarder en Live avec l'équipe de ID voyance pour les Prédictions  2019 pour lundi 31 décembre à 22H40 !!
Un grand merci Isabelle pour votre aide précieuse !Gardez toujours votre belle humanité et fraicheur !
22 déc. 2018, 14:48
Je vous préciser que TOUS les LIVEs de n'importe quelles émissions ne fonctionnent pas.Quelque soit l'heure.Mille mercis de votre AIDE !
Bonnes fêtes
22 déc. 2018, 14:58
Voici la copie écran du problèmeIl arrive qu'il fonctionne 4 secondes (on voit une partie du Live derrière) puis tout à coup cet écran avec Logo IDF1 et le message, et le cercle à droite qui tourne sans arrêt pour tenter de rétablir la connexion, sans cesse ça bug  Merciiiiiii
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?