publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» le triomphe de l'amour

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
19 avr. 2016, 07:30
Bonjour Isabelle, J'espère qu'avec la nouvelle grille annoncée vous n'allez pas faire disparaître les épisodes en cours du Triomphe de l'Amour. Si cette série a été soi-disant trop diffusée elle est encore bien placée dans le vote des téléspectateurs et à été pendant plusieurs mois à la première place. Ce n'est pas la seule série multi rediffusée, j'en veux pour preuve et cela n'empêche pas leur qualité ; La Force du Destin, El Diablo et Amour Océan en leur temps, Le Corps du Désir, Frijolito, Daniela, Teresa. Moi je me dis qu'il en faut pour tous les goûts et que l'on ne peut plaire à tout le monde. Par contre dans l'émission IDF1 et vous que je suis avec grand plaisir vous nous conseillez de faire des suggestions. J'ai suggéré la diffusion de SORTILEGIO série qui a cartonnée aux Etats Unis 'avec David Zepeda et William Levy et également LA TEMPESTAD mais je ne vois rien venir. En tout cas après tout cela merci Isabelle de votre gentilesse et surtout de votre sourire qui nous ravit. BRAVO 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?