publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» les séries

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
06 avr. 2015, 04:35
Bonjour Isabelle. Je suis très déçue une fois de plus par la nouvelle programmation de la chaîne. En effet avec l'arrivée de la nouvelle série, DOUBLE JEUX, le TRIOMPHE DE L'AMOUR qui était diffusé à 22h35 se trouve relégué à 11h du matin. Forcement à cette heure là il y a des gens qui ne pourront plus suivre. Il aurait été tellement plus facile - mais pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué - de remplacer ROSE DE FEU qui vient se se terminer par DOUBLE JEUX sans changer le reste de la grille. Bien qu'elle ait déjà été diffusée cette série est la meilleure - vous pouvez le constater sur les VOTES. En fait vous avez rajouté un épisode de la série ABISME DE PASSION qui vient d'être diffusée de 12h20 à 14h. Si cela ne sert à rien j'aurais pu au moins m'exprimer. Merci ISABELLE de rester toujours la même, tu mérites vraiment ce poste à IDF1.
06 avr. 2015, 21:19
cette chaine en a rien à foutre de nos avis!!!!moi je suis entièrement d'accord avec vous,mais ça ne changera rien!!!peut etre comprendront ils le jour ou leurs audiences auront tellement baissé que la chaine sera en péril!!!on ne peu pas commencer à suivre un feuilleton sur cette chaine sans se demander si on en verra la fin!!!
20 avr. 2015, 16:10
Merci Ninipas pour votre message.
Nous tenons compte des avis des téléspectateurs.
Suite aux réclamations de nos spectateurs, nous avons déjà changé notre programmation plusieurs fois.

Mais nous ne pouvons pas plaire à tout le monde car certains téléspectateurs apprécient telles séries et d'autres pas. Nous faisons notre maximum pour tenter de vous satisfaire.

à bientôt
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?