publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» Les series

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
01 nov. 2016, 21:07
Bonjour Je m'adresse à toi parce que je sais que tu es souvent à notre écoute. De qui se moque-t-on à Idf1 pour nous diffuser après le prime sur le spiritisme 2 épisodes du Choix de l'amour identiques aux 2 épisodes diffusés avant le prime. Moi qui est une accro inconditionnelle à IDF1 je me pose beaucoup de questions et je ne suis pas la seule. Déjà le samedi je ne regarde plus et cela ne m'était jamais arrivé. En effet quasiment toute la journée les mésaventures d'Helene vues et revues des dizaines de fois depuis la création de la chaîne. C'était de bonnes séries mais trop c'est tout. On ne tient pas compte des votes alors pourquoi faire des votes. Merci Isabelle d'être toujours aussi authentique et sympathique.
03 nov. 2016, 14:14
Bonjour,

Cela a été décidé afin de pouvoir terminer la série Amour interdit ce jeudi et de pouvoir débuter Eva Luna lundi à 20h40.
Si on suivait la programmation classique, on aurait débuté Eva Luna Vendredi à 23h, ce qui n'était pas bien...

cordialement

06 nov. 2016, 10:53
BOn jour où bonsoir tout dépend à quel heure vous allez lire mon message J'aimerais savoir quel série remplacera les choix de l'amour personnes je commence en avoir marre de cette série qui est du déjà vu merci de bien vouloir me repondré 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?