publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» LES SERIES ; EVA LUNA

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
13 déc. 2016, 06:18
Bonjour iSABELLE Comme tu es notre intermédiaire entre la chaîne et nous je te charge fr transmettre ce message pour dire que  IDF1 a fait le bon choix en nous diffusant EVA LUNA/ / J'avoue que pour moi c'est la meilleure après et dans l'ordre : LE TRIOMPHE DE L'AMOUR - EL DIABLO,- AMOUR OCEAN - ABISMO DE PASION - LA FORCE DU DESTIN - LUNA L'HERITIERE - DOUBLES JEUX.et LE CHOIX DE L'AMOUR. C'est une jolie histoire d'amour avec tous les ingrédients pour nous tenir en haleine.Il n'y a pas de violence et c'est très bien. De plus l'actrice principale est très belle. Merci pour cela. J'aimerais tellement que vous nous diffusiez SORTILEGIO qui est une excellente série aussi très agréable avec des bons acteurs (William Levy David Zepeda, Gabriel Soto et Daniela Romo. MERCI de ce que tu pourras faire et continue à nous faire passer de bons moments avec ton rire si communicatif. A bientôt
13 déc. 2016, 22:11
Bonjour Isabelle,  est-ce qu' IDF1 pourrait diffuser Por Ella Soy Eva (une comédie à la Tootsie) ou El Zorro, La Espada y la Rosa ? Est-ce que vous diffuserez des séries de l'Europe de l'Est aussi ou seulement de l'Amérique du Sud ? Il paraît qu'en Afrique aussi il y a de belles séries. Merci et longue vie à votre chaîne !
16 déc. 2016, 10:17
Bonjour Isabelle je voulais juste poser cette question pourquoi la web live ne marche pas, je suis au boulot a ma pose je voulais me connecter impossible. c'est quoi le problème il faut voir cette situation.
06 janv. 2017, 14:51
Bonjour Isabelle et meilleurs vœux pour 2017 pour toi et ta famille. Je voulais te dire que la série Eva Luna était très bien. MARA qui débute semble elle aussi être une bonne novela. Merci aux responsables des programmes. Par contre je n'ai jamais eu la réponse à ma question concernant l'arrêt intempestif du Triomphe de l'amour en juillet. Bien qu'elle ait été diffusée à plusieurs reprises c'est désagréable de couper une série en cours de diffusion (vers épisodes 88) le samedi 18h. De plus cette série plaisait énormément et se trouve encore en première place dans les votes.Et de plus je voulais suggérer 2 Telenovelas très belles : SORTILEGIO et CUIDADO CON EL ANGEL. Merci de ton appui
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?