publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» Les séries le samedi

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
13 févr. 2017, 13:28
Bonjour Isabelle un grand Merci à la Direction des programmes d'avoir bien voulu modifier la grille des programmes du samedi. C'est parfait. Ce n'est pas que je n'apprécie pas les sitcom de la série Hélène and Co mais c'est vraiment du vu et revu. Même chose pour le chemin de l'innocence trop diffusee (5 rediffusions) pour une série qui (à mon avis ) n'est pas géniale. Je sais il en faut pour tous les goûts. Des personnes qui regardent épisodiquement ont e la chaîne réclament des séries genre La force du destin déjà tellement diffusée ainsi que Amour O dans. Les fidèles de la chaîne devrait être récompensés par de nouvelles séries. D'autre part 2 séries ont été interrompues fin juin alors qu'elles étaient en cours et n'ont jamais été reprise. Il s'agit du Triomphe de l'amour (rediffusions multiples mais elle le valait bien par sa qualité et se trouve dans les premières places des votes) et Doubles jeux Merci Isabelle pour ta prestation à l'antenne car tu n'as que des adeptes avec tant de gentillesse
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?