publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle
» TRIOMPHE DE L'AMOUR

Isabelle

Répondre
UtilisateursMessages
11 févr. 2016, 06:36
Bonjour Isabelle, Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir bien que la petite Khadi était très charmante, agréable et professionnelle..Voilà moi je voulais vous dire, pour répondre à une téléspectatrice que bien que le Triomphe de l'Amour ait été rediffusée de nombreuses fois, moi et mes amies on ne s'en lasse pas. En effet, il s'agit d'une bonne télénovela avec une histoire sympathique, romantique et surtout sans violence. De plus elle est très bien interprétée par de très bons acteurs. Nous on regarde cette série toujours avec le même plaisir rt puis cela n'est pas la seule a être multirediffusée. C'est vrai qu'il devrait avoir plus d'espace-temps pour les rediffusions. En tout cas merci de nous diffuser des séries comme cela. Il est difficile de plaire à tout le monde et c'est vrai que certaines séries sont mieux que d'autres mais il en faut pour tous les goûts. En suggestion, j'aimerais voir CUIDADO CON EL ANGEL, SORTILEGIO et la TEMPESTAD. Bonne continuation et restez surtout comme vous êtes, fraîche, sans prétention, très naturelle et professionnelle.A bientôt
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?