publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Isabelle Bouysse
» Isabelle Bouysse

Isabelle Bouysse

Répondre
UtilisateursMessages
23 nov. 2009, 20:11
Joyeux anniversaire à Isabelle Bouysse
23 nov. 2009, 21:27
oui, un Joyeux anniversaire à Isabelle Bouysse!
23 nov. 2009, 22:37
Un trés bon et heureux anniversaire a toi Isabelle .
23 nov. 2009, 22:54
Joyeaux anniversaire Isabelle !!! Par contre je viens de decouvrir qu' Isabelle n'est pas membre du Club IDF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait vraiment lui dire à l'antenne, car elle repete sans cesse dans IDF1 midi qu il faut s'inscrire !!!

Ce sont souvent les cordonniers les plus mal chaussés !!!
13 juin 2010, 16:11
bientot Isabelle Bouysse dans un épisode des Filles d'à coté : http://animeguides.free.fr/series/fille ... s2.htm#132
13 juin 2010, 16:56
Il va passer sur AB1 prochainement
13 juin 2010, 20:17
oui^^
13 juin 2010, 21:17
elle est passée dans Helene et les garcons il y a qqs jours !!
14 juin 2010, 21:08
Elle faisait zaza non ?
14 juin 2010, 21:56
oui je crois
16 juin 2010, 12:35
Il faudrait lui dire que lorsque l'ont parle des personnes âgés cela ne se fait pas de dire les " vieux " a Madame Azoulay isabelle ....
16 juin 2010, 15:42
Pour ma part ca ne me choque pas, pour nous on dit bien les jeunes... Faut arreter de trouver des excuses bidons...
17 déc. 2010, 18:13
bonsoir isabelle sil vous plait parlé a votre équipe idf1 pour ki signale au coeur du péché parceke la sa soul et baies des flamboyants aussi ses mieux que idf1 signale cette séries parceke la aussi sa soul et aussi marina parceke sa soul et la place de baies des flamboyants métté le roman de la vie et a la place de marina métté entre justice et vengeance et a la place de au coeur du péché métté secret de famille en prime time et entre justice et vengeance en prime time et aussi le roman de la vie en prime time sa serait mieux pour les téléspectateurs se ki aime les télénovéla et moi si vous faites isabelle un grand merci .
par contre pour mar de amor je suis tro présé de voir cette télénovéla et la nouvelles saison des vacances de l amour j espére que vous serait dedans isabelle et sa serait tro bien si dorothéé serait dans la nouvelles saisons des vacances de l amour . sil vous plait idf1 changé la grille merci .Isabelle je conte sur vous .
17 déc. 2010, 18:14
bonsoir isabelle sil vous plait parlé a votre équipe idf1 pour ki signale au coeur du péché parceke la sa soul et baies des flamboyants aussi ses mieux que idf1 signale cette séries parceke la aussi sa soul et aussi marina parceke sa soul et la place de baies des flamboyants métté le roman de la vie et a la place de marina métté entre justice et vengeance et a la place de au coeur du péché métté secret de famille en prime time et entre justice et vengeance en prime time et aussi le roman de la vie en prime time sa serait mieux pour les téléspectateurs se ki aime les télénovéla et moi si vous faites isabelle un grand merci .
par contre pour mar de amor je suis tro présé de voir cette télénovéla et la nouvelles saison des vacances de l amour j espére que vous serait dedans isabelle et sa serait tro bien si dorothéé serait dans la nouvelles saisons des vacances de l amour . sil vous plait idf1 changé la grille merci .Isabelle je conte sur vous .
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?