publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Jacky
» Joyeux anniversaire Jacky

Jacky

Répondre
UtilisateursMessages
30 avr. 2010, 20:38
Joyeux anniversaire à notre Jacky national

A cette occasion j'ai consacré un article succinct de sa carrière sur le blog que j'ai consacré au jjda

Copié collé:

Il y a maintenant 62 ans Jacques Jacubowicz dit Jacky naissait ce personnage hors du commun.

En effet jacques Jacubowicz alias Jacky est vraiment un personnage hors du commun ,Fraichement diplomé de l'école de journaliseme ce dernier se retrouve rapidement l'attaché de presse de Serge Gainsbourg dans le courant des années 70.

Par un hasard de circonstance il se retrouve au côté d'antoine Decaune comme étant le premier animateur muet , en effet ce dernier fait le clown en faisant diverses grimaces c'est suite à cela que Catherine Joubert le repère pour l'émission récréa2 et il présente en parrallèle "Platine 45" réalisé à l'époque par Pat Leguen dont le principe été d'inviter des artistes à se mettre en scène dans des sketches avec Jacky et de faire leur propres clip ............

1 an avant la privatisation de tf1 il rejoint cette chaine pour présenter "Vitamine" et arrive rapidement le club Dorothée de 87 a 97.

Après l'arrêt du club il fait des voix off pour des pub , réalise un court métrage ou il s'autoparodie , fait des piges pour le magazine Entrevue et présente des émissions sur TFJ.

20 Mars 2008 : Naissance de la chaine IDF1 ou il retrouve ses anciens complices , Ariane , Patrick et Dorothée pour " choisissez vos animateurs "

Maintenant on peut dire que Jacky est un hyper actif car il a enregistré une émission en hommage à Gainsbourg sur Virgin17 ,il est en direct tout les jours sur idf1 à17h45 pour le jjda et vous avez du talent à 19 heures.

Merci à jacky pour sa passion , sa folie,son envie d'animé et encore bon anniversaire

http://blogjjdaidf1.over-blog.com/
30 avr. 2010, 20:55
ce n'est pas demain son anniversaire? lol
30 avr. 2010, 21:30
Il me semblait que c'était le 1er mai, son anniversaire !
30 avr. 2010, 22:37
Joyeux Anniversaire Jacky !!!
30 avr. 2010, 23:02
bon anniversaire Jacky ! gros bisous !
01 mai 2010, 10:21
Bon anniversaire Jacky.
01 mai 2010, 14:01
bon vu qu'on est le 1er mai je lui souhaite un bon anniversaire à notre jacky
01 mai 2010, 15:32
Joyeux anniversaire à Jacky l'animateur phare de la chaine !!! Et vive le JJDA !!!
03 mai 2010, 22:00
Je souhaite un Bon Anniversaire à Jacky en direct dans son émission sur IDF1
IDF1 JJDA Bon anniversaire Jacky 03-05-2010
http://www.dailymotion.com/video/xd67a7 ... cky-03_fun
03 mai 2010, 22:19
oui, je t'ai entendu ce soir "en direct absolu" sur le JJDA ! C'est cool, Jackie a expliqué pour son anniversaire. Il est né le 30 avril à 23h30 mais déclaré le 1er mai.
08 mai 2010, 22:04
Un joyeux anniversaire et un grand merci pour tous ces moments de bonheur
24 oct. 2013, 19:37
Joyeux anniversaire Jacky <3
24 oct. 2013, 20:30
son anniversaire c'est le 1er mai!!! (ou le 30 avril)
22 nov. 2013, 18:28
Sinon Jacky, quand vas-tu ajouter un pseudonyme à ton prénom ? Depuis Chorus et Houba-Houba, "Jacky" tout court, ça fait juste et Jakubowicz, c'est joli mais un peu compliqué à se rappeler quand il faut l'écrire... Bon, Jacky si tu me lis...
Une suggestion ?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?