publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Jacky
» Le Jacky Show

Jacky

Répondre
UtilisateursMessages
30 août 2010, 19:54
Pourquoi ne pas refaire 1 Jacky Show en prime time. Je vois bien un Jacky Show spécial tourné sur le plateau de " Vous avez du talent" avec des invités qui viennent gracieusement faire leur promo sachant que les émissions pour en faire sont très maigres.
Je pense à Dorothée bien sur, Doushka, Manuela Lopez, Indra, Ysa Ferrer, Chantal Goya, Magalie Vae, Emma Daumas, Sébastien Roch, Magalie Madison. :D
30 août 2010, 21:45
bonne idée, avec un public ce serait cool
31 août 2010, 09:54
L'idée est trés bonne. Ca serait sympa de refaire cette émission.
31 août 2010, 13:16
Ce serait une bonne idée en effet :) ! mais il presente déjà le jjda et VADT ! il va être épuisé notre pauvre Jacky ! :?
01 oct. 2010, 11:30
oui ca serait une bonne idée ca! j'adore Jacky depuis toute petite avec le club Dorothée je le suivait deja! et de le retrouver maintenant sur IDF1 j'adore!!!
vive Jacky
10 nov. 2010, 21:42
Ce serait super cool, surtout quand on sait où le jacky show était touné. Et la taille de la scène. Il ne faut pas grand chose pour faire une bonne émission: un bon animateur (Jacky, on l'à), de bon artistes (dorothée en tête de liste) et un bon public (nous). Ca y est on a tous les ingrédiens. Manque plus que la volontée.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?