publicité
publicité

Forums » Les Animateurs » Nathalie Vincent
» Nathalie Vincent

Nathalie Vincent

Répondre
UtilisateursMessages
13 nov. 2009, 10:41
Nathalie vincent :je pensez la retrouver sur cette chaine , pouvons nous savoir si elle va venir sur idf1
13 nov. 2009, 11:49
ID Voyages est une PUBLIémission, c'est à dire une émission/Publicité.


Si une Société décide de faire de la pub sur IDF1, elle peut la faire sous forme de spot court, de pub/ sitcom (aquaboulevard), ou bien de PUB/ émission (ID-Voyages)
13 nov. 2009, 13:50
C'est vrai que ID voyages n'est plus à l'antenne actuellement depuis la rentrée.
07 avr. 2010, 21:02
les 15 ans d'm6 capital m6kid zapping m6

http://www.dailymotion.com/video/xcv0s2 ... ppi_webcam

avec Nathalie Vincent dans le betisier
01 juil. 2010, 13:20
Du 01 juillet au 29 août, Nathalie Vincent sera sur les planches du théâtre de la Comédie de Nice, aux côtés de Alil Vardar, pour 60 représentations exceptionnelles de la comédie Un couple parfait, enfin presque !

Avec et par Alil Varda auteur notamment de la comédie culte "Le clan des divorcés" qui a séduit plus d’un million de spectateurs. La mise en scène est signée Eric Carrière.

L'intrigue:

Alec dit "oui" à Lisa et Lisa dit "oui" à Alec, le bonheur quoi ... C'est sur que sur le papier, ils ont tout pour être heureux ! Mais combien de temps va durer ce bonheur, peut-il être éternel ? A l'heure du portable, de l'Internet, du Wifi, de la navette spatiale et d'Arlette Chabot, pouvons-nous aimer la même personne toute une vie ? Pourquoi faut-il absolument être " en couple" ? Est-ce nous qui voulons ça où est-ce la société, la bonne morale qui nous conditionne pour vivre en couple ? Et si 2 c'était 1 de trop ?

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... t-ete.html
01 juil. 2010, 13:29
J'espere aussi que ID voyage continuera dés la rentrée de septembre.
01 juil. 2010, 15:32
C'est pas mal ID voyages, c'est une émission bien faite, bien présentée; et toujours tournée dans de supers endroits (Montmartre, Place de la Concorde, Foire du Trône...) !
01 juil. 2010, 17:10
Je ne l'aimais pas trop à l'époque de TF1.
Mais si ça peut vous faire plaisir. ;)
01 juil. 2010, 22:33
logiquement ca reprend oui
05 août 2010, 21:44
Après Karine Ferri et Ariane Brodier, une autre fille vient désormais compléter le trio de charme des animatrices de Direct 8, Nathalie Vincent.

Chaque vendredi à 20h40, elle animera "Drôles de vidéos".

"Drôles de vidéos" propose une sélection des vidéos les plus étonnantes pour une heure et demie de rire et de pure détente !
Placé sous le signe de la bonne humeur, cette émission de divertissement présentée par Nathalie Vincent est dédiée à toute la famille.
Au programme : un bêtisier TV, des images délirantes, impressionnantes et surprenantes, les meilleures créations, improvisations et gags vidéos, diffusés aux quatre coins du monde !

Nathalie Vincent commence sa carrière d’animatrice, à la tête de l’émission M6 Kids, puis présente des magazines de découverte et de divertissement, avec comme principal moteur d’être pédagogue mais toujours sur un ton ludique.
Son parcours prend ensuite la direction de TF1, où elle anime Incroyable mais vrai et tient également une chronique dans Combien ça coûte.

Parallèlement, Nathalie Vincent mène une carrière de comédienne, dans des séries sur TF1 et M6, avant de se consacrer au théâtre. On a pu la voir sur scène cet été dans la pièce « Un couple parfait… enfin presque ! ».
Aujourd’hui, Nathalie Vincent souhaite allier ses talents d’animatrice et de comédienne.

« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre la grande famille Direct 8, c’est une chaîne qui se développe et évolue énormément, et pour moi le début d’une longue aventure ! Ce qui m’a séduit dans le projet de Drôles de vidéos, c’est son ton très familial. Actuellement, les programmes qui permettent aux téléspectateurs de se divertir, je dis OUI ! »

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ntree.html

La grande question est : Reste-t-elle sur IDF1 ?
18 août 2010, 16:11
Si elle va sur direct 8 ca m'étonnerait. Que va devenir ID voyages?
22 août 2010, 10:26
A 36 ans, Nathalie Vincent vient d'être recrutée pour présenter sur Direct 8 un bêtisier en première partie de soirée... ...

L'ex chroniqueuse de "Combien ça coûte" se confie dans Télé Star qui paraîtra demain et explique être atteinte d'une maladie génétique rare, la neuropathie amyloïde familiale, qu'on lui a diagnostiquée en décembre dernier.

Voici comment le Centre National des Maladies rares présente cette maladie:

"La neuropathie amyloïde familiale est une maladie héréditaire rare due à une anomalie d’une région de votre ADN (gène) qui entraîne la fabrication d’une protéine modifiée : la transthyrétine ou TTR, qui sert habituellement à transporter des substances dans le sang.

Cette modification génétique aura pour conséquence la formation de dépôts anormaux de substance « amyloïde » toxique dans les tissus et organes qui altéreront leurs fonctions. Plus de 300 cas ont été déclarés en France.

Il s’agit d’une maladie potentiellement très grave et invalidante. Les manifestations révélatrices sont très variées. Elles traduisent des déréglements des nerfs périphériques: perte de la sensibilité des pieds, plus marquée à la température et aux agressions douloureuses ; douleurs spontanées et intenses (type de « brûlures ») ou sensations désagréables (paresthésie), blessure ou plaie non ressentie ou trainante."

Toute l'équipe de jeanmarcmorandini.com lui souhaite bonne chance dans le combat contre cette maladie.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -rare.html
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?