publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» 14/07 journée spéciale Dorothée

25 ans Hélène et les Garçons Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
20 mai 2017, 09:21
le 14 juillet c'est l'anniversaire de Dorothée ça serait bien de faire une journée spéciale en diffusant dès le matin, des épisodes de Pas de pitiés pour les croissants, des clips, 66 Chump avenue, les 2 épisodes de "Giraya", l'épisode de "Bioman 3" et de Salut les musclés où elle joue dedans, les téléfilm "Un ami" et "La voiture rouge" , un club Do bonheur city de début 96, le Zénith 96 inédit. en gros des émissions, des clips et des fictions avec Dorothée toute la journée. Surtout que "66 chump avenue" jamais diffusé sur idf1.
20 mai 2017, 14:15
La plupart des programmes sont dispos sur génération club do.
la voiture rouge, ça appartient à l'ina et le zenith 96 est bloqué.
21 mai 2017, 12:37
Pour Hélène aussi, la plupart des épisodes sont dispos sur Générations sitcoms, si les droits sont bloqués il y a Bercy 93, tu dis la voiture rouge c'est à l Ina, le reste est bien à AB, suffit de payer une fois un droit de diffusion, comme pour Giraya et Bioman 3. Si on part toujours dès le départ dans le négatif on ne fait jamais rien. 
21 mai 2017, 15:53
La seule différence avec la saga Hélène, c'est que la chaine diffuse la série, bien avant l'arrivée de Génération Sitcom. Et qu'ils ont les droits de ces épisodes depuis longtemps pour X rediffusions.
Ce qui n'est pas le cas pour la plupart des programmes de Dorothée.

Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?