publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» A quand le retour de PPPLN ?

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
11 juin 2010, 23:56
A quand le retour sur IDF1 d'une nouvelle formule de PPPLN avec Dorothée et Ariane en direct ou en différé mais en public ?
12 juin 2010, 15:58
Il vaudrait mieux trouver un nouveau concept d'émissions pour Dorothée que PPPLN.
12 juin 2010, 16:43
JAcky avait annoncé une nouvelle emission pour Do à la rentrée sur IDF1 après l'olympia sur Europe1, mais bon, je sais pas si ce sont une nouvelle fois des affirmations ou juste des suppositions ;... cependant moi aussi j'aimerai bcp revoir Do dans une nouvelle emission ( hebdomadaire ?) sur IDF1 dès la rentrée ...
12 juin 2010, 17:44
C'est vrai que ca serait bien mais deja il y a la tournée. Donc je suis pas sur qu'elle veuille faire les 2 en même temps.

Y'aura t'il le noel de l'amitié cette année avec la tournée et Bercy?
12 juin 2010, 19:41
Ni qu'elle puisse.
13 juin 2010, 00:06
avec la tournée et Bercy en decembre, ca va en effet etre très dur pour elle de faire le Noel de l'amitié, mais bon, qui sait, nous verrons bien ... Mais si elle ne peut pas, je pense qu' Ariane et Jacky pourrait très bien le faire comme ils l'ont deja fait !
13 juin 2010, 00:34
Ou alors ils enregistrent les 4 émissions en une journée au mois de decembre
13 juin 2010, 10:27
Oui ils peuvent aussi enregister les émissions. Car je pense que Dorothée tient beaucoup au Noel de l'amitié.
13 juin 2010, 14:13
toute facon les emissions n'etaient jamais en direct mais enregistrées
13 juin 2010, 17:02
Oui mais il y aura toute la préparation de la tournée. On verra bien. On a le temps d'ici Decembre.
13 juin 2010, 20:20
je pense que la preparation de la tournée ca peut se faire une semaine avant la tournée, soit pendant les vacances de la Toussaint
01 sept. 2010, 22:47
COmme la tournée est decalée, et BErcy seulement en decembre, j'espere que nous pourrons revoir Dorothée cet automne sur IDF1. Pourquoi pas une 2 eme saison de IDBD ? Mais aussi le retour du Noel de l'amitié obligé! Mais surtout il faudrait une emission hebdo avec sa bande.

Jacky avait annoncé sur Europe 1 en mai dernier que DOrothée reviendrait dans une nouvelle emission à la rentrée, meme si je doutes des dires de Jaccky esperons que cela s'avere exact !!!!
02 sept. 2010, 10:08
J'ai des doutes aussi mais pourquoi pas.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?