publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Betisier 2009

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
28 déc. 2009, 00:13
Tanpis pour le bétisier cette année , ce sera surement pour une prochaine fois mais j'avoue que j'aimais bien !
28 déc. 2009, 11:59
Dommage pour le bétisier; j'attendais ce programme moi aussi...

Sinon, j'ai remarqué qu'il y avait eu un bug vendredi (j'avais enregistré pour voir le dernier plateau de Laure et Isabelle et, du coup, on n'a pas pu le voir) !
28 déc. 2009, 13:05
Oui même eveil matin a été avancé.
28 déc. 2009, 13:15
hello regardez sur la page 1 de ce topic tout est expliqué pour le bug de vendredi , explication de verbatim et chronoman
En ce qui concerne le programme peut etre un décompte je pense pour le passage a l nouvellle année , pour le bétisier dommage pour le programme peut etre une surprise que la chaine ne veut pas nous dévoiler ca serait sympa.
bonne journée
max
28 déc. 2009, 21:00
ce serait cool si il y a un décompte comme l'année derniere et comme Isabelle Bouysse a promis lors de la derniere des talents vendredi d'il y a 2 semaines
29 déc. 2009, 10:16
Oui il y aura un décompte. Il y a un spot sur la chaine pour les programmes de cette semaine et c'est indiqué.
01 janv. 2010, 13:24
ce serait cool si il y a un décompte comme l'année derniere et comme Isabelle Bouysse a promis lors de la derniere des talents vendredi d'il y a 2 semaines

et ce serait super cool si tu as pensé à enregistrer le décompte,
moi je l'ai complètement loupé...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?