publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Emission Jeunesse!!

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
10 janv. 2012, 22:23
A quand le retour d'une émission jeunesse eveil matin , idf1 matin et des dessins animées sur idf1 car il n'y a plus rien pour la jeunesse!!! 
24 janv. 2012, 18:58
je suis egalement pour, j'aimerai bien un mini club do
26 janv. 2012, 10:43
Je suis pour également. J'adore cette chaîne et les programmes diffusés sont super mais c'est vrai que remettre des mangas serait formidable. 
Pour ma part, je propose une rediffusion des anciens club Dorothée, cela permettrait à certains de ce souvenirs de cette émission formidable et pour les autres de la découvrir. 
26 janv. 2012, 13:08
Pour rediffuser des anciens club do, c'est un peu compliqué à cause de certains animes dont les droits sont bloqués : comme Sailor Moon, Candy, Goldorak
27 janv. 2012, 13:29
Oui, une émission jeunesse le samedi matin avec pourquoi pas la diffusion du dessin animé "GIGI", "Sally la petite sorcière", "Caroline", des clips du "jardin des chansons" et aussi des épisodes de "Chump avenue" et de "pas de pitié pour les croissants". J'aurais bien suggérer "Candy" mais je sais que la diffusion est maintenant interdite.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?