publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Eveil Matin

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
15 déc. 2009, 22:54
A noter enfin après des mois et des mois interminables de rediffs, de nouvelles émissions inedites de Eveil Matin avec isabelle dans un beau decor de Noel !!!
Le 24 decembre, Isabelle aura un invité exceptionnel : le pere Noel pour avoir ses 1 eres impressions avant sa grande tournée du soir ;-)

Alors petits et grands soyez tous devant votre poste chaque jour dès 6 h sur IDF1 !

Seul bemol, il serait bien de voir d'autres animateurs que isabelle que l'on voit enormement ( Vous avez du talent, IDF1 midi, Noel de l'amitié, IDF1 votre regime, Miss JJDA 2010 ... ) Pourquoi pas confier l'animation à Ariane ???!!!!
15 déc. 2009, 23:38
Car Ariane ne veux plus faire de téle
15 déc. 2009, 23:40
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi on vois trop isabelle sur IDF1
16 déc. 2009, 07:31
en insistant un peu ariane dirait pas non

et patrick ? le matin je mets pas la télé du coup ca fait des mois et des mois que je l'ai pas vu lui
16 déc. 2009, 09:09
Patrick continu IDF1 matin et est aussi à Bali pour se lancer dans le tourisme( source reportage accés privé M6.)
16 déc. 2009, 17:50
Les inédits d'Eveil matin, ça a commencé quand ? ça fait des mois que je n'ai pas regardé vu que ce sont des redifs...
16 déc. 2009, 18:14
pourquoi voit-on trop Isabelle? tout simplement parce que c'est la femme du patron quelle quéstion!!! "lol"
Moi j'l'aime bien cette Isabelle, c'est même la plus pro des animatrices mais c' vrai que son omniprésence commence à agacer je trouve...
22 déc. 2009, 17:13
Depuis samedi matin dans Eveil matin une nouvelle session de clips est arrivée. Il s'agit du jardin des chansons avec Dorothée.

Une trés bonne initiative.
22 déc. 2009, 18:23
C'est évident que si je suis la seule a insister pour Ariane (c'est cause perdu) , faites des efforts et réclamons l'a SVP ? J'aimerais la revoir vraiment . Pour Isa , oui c'est un peu trop de présence malgré que je l'aime bien !
22 déc. 2009, 20:27
Je la reclame aussi Klar. Ca changerait d'isabelle c sur !

Sinon très sympas ces clips du jardin des chanson avec Dorothée !
23 déc. 2009, 22:36
demain le pere Noel sera present sur le plateau d'eveil matin de 6 à 7 H !
24 déc. 2009, 10:15
et vendredi matin aussi aprés sa tournée.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?