publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» ID mag

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
11 oct. 2010, 13:13
Une nouvelle émission à partir du samedi 23 octobre à 12h00.

Hates de voir cette nouvelle émission.
11 oct. 2010, 22:02
Cool !!!!

Moi aussi hate de voir ce que ca peut donner !!! Peut etre le retour de Dorothée ou Ariane en hebdo ??? !!!

En tout cas,dommage que ce soit à la place des Garcons de la plage, ca auriat ete mieux par exemple à la place de Marina deja multi diffusé !!!
12 oct. 2010, 09:57
Non ni Ariane ni Dorothée. C'est une émission préparé par des étudiants d'une école de journalisme/communication.

Source facebook. Ils ont crée une page.
18 oct. 2010, 16:16
La bande annonce de l'émission est diffusé depuis samedi dernier. Ca a l'air vraiment trés sympa avec des journalistes décalés. A voir donc absolument samedi à 12h00.
18 oct. 2010, 16:36
IdMag, la nouvelle émission d'IDF1 qui sera diffusée le samedi 23 octobre à 12h et une fois par mois

Les étudiants de l’ACADÉMIE AUDIOVISUELLE Richard JOFFO envahissent les studios de IDF1 pour un nouveau magazine mensuel consacré à l’actualité en Ile-de-France.
Une actualité insolite, parfois sérieuse mais jamais triste.
Le concept proposé par Richard Joffo aux dirigeants de IDF1 est simple : Un magazine sur l’Ile-de-France entièrement conçu avec ses étudiants.
Ils proposent et présentent des chroniques, réalisent des reportages,... organisent des débats, choisissent et font venir les invités.

Le ton est parfois un rien potache et l’ambiance est assurée avec un contenu validé par Michèle COTTA, conseillère éditoriale de la chaîne.
L’invité du jour accompagnera et commentera tous les sujets et débats de l’émission.
Quelques exemples : Les scaphandriers de Paris, les potelets transformés en cendriers urbains, Paris à zéro euro, l’Ile-de-France plateau de cinéma, un débat sur les stades et structures sportives en Ile-de-France, les bars insolites…

source http://www.cheredorothee.com/

http://www.academie-audiovisuelle.com/
20 oct. 2010, 23:41
Richard Joffo, le patron de l'Academie Audiovisielle etait le producteur et parolier des Mini Stars
23 oct. 2010, 17:36
Qu'avez vous pensé de ce premier numéro ID mag??

J'ai regardé mais j'ai du mal a accroché.
23 oct. 2010, 20:22
Je suis tombé dessus ce matin

C'est frais et sympa.
J étais surpris car j'ai trouvé les étudiants très pro.

La prochaine c'est quand ? C'est tous les mois ?
23 oct. 2010, 22:06
c'est tournée où? à IDF1 ?, car je n'ai pas l'impression.

En plus, il y a trop de blanc, ca fait mal aux yeux
24 oct. 2010, 10:41
Si ca ressemble au plateau d'IDF1.
Oui c'est une émission mensuelle. Rendez vous en novembre.
24 oct. 2010, 16:04
En effet c'est tournée chez IDF1 sur la plateau de vous avez du talent !
24 oct. 2010, 18:54
Ok merci pour l'info.
A suivre alors le mois prochain pour se faire vraiment une idée car là c'était que la première.

Bonne chance aux étudiants alors !
27 oct. 2010, 17:36
Je n'ai pas accroché ! En ce qui me concerne, je préfère regarder des anciens AB (Laure, Patrick, Laly) aux commandes de nouvelles émissions (c'était ça l'originalité de la chaîne à ses débuts), que de voir de jeunes inconnus...

Mais je trouve qu'il est intéressant de la part d'IDF1 de laisser la parole aux jeunes pour ce genre de débats ou de reportages (même si moi, ça me m'intéresse pas plus que ça) :?
09 nov. 2010, 17:14
La prochaine émission d'ID mag aura lieue le samedi 20 novembre à 12h00.
18 nov. 2010, 10:02
Et l'invité sera Vincent Mac Doom.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?