publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» IDF1: Une suite du Club dorothée

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
04 févr. 2012, 00:12
idf1 ca doit etre normalement la suite du club dorothée, des jeux , des fous rire, des invités surprises, des shows, pendant les vacances des émissions spécial comme au club dorothée, des émission caritative , club science, attention terre danger...
05 juil. 2014, 17:35
Il faut être franc, IDF1 se meurt depuis quelques années déjà. Perso, j'ai arrêter de regarder il y a 2 ans environs. Il n'y a plus rien d'intéressant, et même le JJDA deviens chiant à force. Car c'est le seul programme "intéressant".

Je me souviens qu'au tout début d'IDF1, JLA avait dit qu'IDF1 était ce que serais devenue le club dorothée sur le long terme. Et bien heureusement que le club do s'est arrêté. Je n'ose pas imaginé ce qu'il serait devenu. Déjà IDF1 n'est pas capable de s'améliorer en moins de 10 ans, pire, elle se dégrade d'année en année.

Si je la soutenais au départ, j'ai été tellement déçu, que je ne la soutiens plus.
05 juil. 2014, 21:48
Oui JLA avait dit qu'il voulait faire une suite du Club Do, une chaine jeunesse et famille, mais il a vu que les jeunes preferaient Gulli que IDF1.
De plus, la chaine comme les autres chaines regionales d'Ile de France souffrent car les publicitaires regionales ne sont pas là, et que ca ne fonctionne pas. La preuve Cap24 a rendu son antenne il y a 4 ans, Aujourd'hui c'est NRJ Paris.
IDF1, chaine qu'on pensait qu'elle allait etre la premiere à mourir, essaye tant bien que mal à résister grace à deux programmes : ID Voyance et les Télé novelas.
Elle reste ancrée famille grace aux emissions de proximité comme ID Club, JJDA, IDF1 chez vous et les télé novelas.
La seule chance pour IDF1 c'est que le CSA accepte une chaine en nationale, ce que le CSA a refusé.
Autre chose, Dorothée a préféré de quitter IDF1 pour retourner se reposer en campagne
09 déc. 2014, 16:04
Bonjour,

J'ai appris l'existence de cette chaîne il y a deux semaine environ, JLA donnait une interview à enora sur D8. ( je précise que je suis belge et que donc je n'ai pas accès à la Tnt.)

J'ai cru rêver quand JLA  à dit qu'il existait une chaîne ou l'on retrouve tous les anciens de la génération Ab dont et surtout d'ailleurs dorothée.
J'ai donc fais des pieds et des mains pour trouver cette chaîne et après avoir fais l'acquisition d'une Ip française me voilà donc enfin sur IDF1.
Mais quel déception :-( des télénovelas  de merde à gogo, de le voyance, du télé shopping.... Alors certes il y a de la sitcom mais diffusé la nuit :-0 Sérieux quel naïf que j'ai été, moi qui ai vraiment cru revoir le club dorothée et toutes les séries Ab sur une même chaîne je tombe de haut...  Il ne me reste plus qu'à faire mon deuil de dorothée...  Une deuxième fois :-(
09 janv. 2015, 15:28
c'est clair que je préfèrais largement la chaine des débuts. quitte à payer, j'adorerais une Do tv sur les boxs. 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?