publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» L'élection de Geneviève Fontenay sur IDF1 !

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
18 oct. 2010, 19:02
Bonsoir,

C'est IDF 1 qui va diffuser l'élection de Miss France de Geneviève de Fontenay.

Apparemment, cela sera diffusé le 5 décembre en Prime Time.
18 oct. 2010, 21:17
La guerre fait rage entre Geneviève de Fontenay et Endemol à propos de l'élection de la Miss qui se déroulera au mois de décembre prochain.

Les deux concours seront programmés à 24h d'écart. Celui d'Endemol étant diffusé le samedi 4 décembre et celui de Geneviève le dimanche 5 décembre en Prime Time!

Il restait à savoir si une chaine allait diffuser en direct le concours de Geneviève de Fontenay, celui d'Endemol étant, comme chaque année sur TF1.

Selon nos informations exclusives, les grandes chaînes de la TNT ayant refusé de retransmettre ce programme, c'est vers une chaîne locale de la TNT que s'est tournée la Dame au chapeau.

La cérémonie devrait être retransmise sur la chaine TNT d' Ile de France: IDF1, en direct !

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... t-sur.html

Un tres bon coup pour JLA et IDF1 mais un tres mauvais coup pour GDF
19 oct. 2010, 10:03
Trés beau coup pour IDF1. En espérant voir Dorothée lors de cette émission, soit dans le jury, soit en tant que chanteuse pour promouvoir Bercy.
20 oct. 2010, 13:32
pour la première fois, les télévisions régionales de France se sont alliées autour d’IDF1, la chaîne numéro 1 en île de France, pour retransmettre l’élection de « Miss Geneviève de Fontenay » le 5 décembre prochain à 20h30 en direct depuis la salle Wagram. La réalisation sera assurée par Jean-Pierre Spiero, l’un des « pères fondateurs de la télévision française ».

Voici les chaînes régionales qui retransmettront cette élection :
IDF1, (Ile de France), LCM (Marseille) , Weo (Lille), TLT (Toulouse), TV7 (Bordeaux), TVPi (Bayonne), LMTV (Le Mans), Normandie TV (toute la Normandie Caen, Cherbourg, Granville), TV77 (Meaux), TLM (Lyon), Vosges Télévision (Epinal), Télé Miroir (Nîmes), 7LTV (Montpellier), TV8 Mont Blanc, Alsace 20, (Alsace).

Dès le 8 novembre prochain les téléspectateurs d’IDF1 découvriront chaque jour à 18h45 deux des Miss régionales dans un mini portrait réalisé par Jean-Pierre Spiero.

Tous les samedis, à 20 h00 une émission spéciale permettra de revoir toutes les Miss de la semaine, et cela jusqu’au 27 novembre, 8 jours avant l’élection de « Miss Geneviève de Fontenay ».

La cérémonie serait présentée par Elodie Gossuin et Jacky

http://www.cheredorothee.com/
20 oct. 2010, 13:49
Encore une nouvelle émission pour Jacky. Hates de voir cela.
20 oct. 2010, 21:51
Jolie coup pour IDF1 Bravo à eux !!!!

Et felicitations àJacky !!!
25 oct. 2010, 13:58
Miss Nationale 2011 : un jury made in de Fontenay pour le moins inattendu !

Selon Tele-2-semaines.fr, Geneviève et Xavier de Fontenay viennent de constituer le jury de leur concours de Miss parallèle, qui se déroulera le 5 décembre prochain. Jacques Séguéla , Henry-Jean Servat , John Helliwell et peut-être Alan Simon sont les heureux élus !

La semaine dernière, Geneviève de Fontenay révélait à l'AFP que son nouveau concours de beauté baptisé Miss Nationale serait diffusé le 5 décembre 2010 en direct de la salle Wagram à Paris sur 15 chaînes régionales : IDF1, (Ile-de-France), LCM (Marseille), Weo (Lille), TLT (Toulouse), TV7 (Bordeaux), TVPi (Bayonne), LMTV (Le Mans), Normandie TV (toute la Normandie Caen, Cherbourg, Granville), TV77 (Meaux), TLM (Lyon), Vosges Télévision (Epinal), Télé Miroir (Nîmes), 7LTV (Montpellier), TV8 Mont Blanc (Pays de Savoie et du Léman) et Alsace 20 (Alsace).

Si Elodie Gossuin , Miss France 2001 et Miss Europe 2001, et Geneviève de Fontenay co-présenteront ensemble la cérémonie, elles seraient épaulées par Jacky, ex du Club Dorothée actuellement animateur sur IDF1.

Ce matin, le site de Télé 2 semaines révèle le nom du jury composé par la dame au chapeau et son fils Xavier. Parmi les 4 noms évoqués, 3 seraient confirmés : Jacques Séguéla, Henry-Jean Servat et John Helliwell. Si ces noms ne disent pas grand chose aux plus jeunes d'entre vous, c'est normal. Leur moyenne d'âge approche celle de Madame de Fontenay, qui a fêté ses 78 ans en août dernier.

Doyen du jury, le publicitaire français Jacques Séguéla, âgé de 76 ans, est le cofondateur de l'agence de communication RSCG, aujourd'hui intégrée au Groupe Havas. Henry-Jean Servat, 61 ans, est un écrivain et journaliste français spécialiste de l'actualité mondaine et culturelle, surtout cinématographique.

A 65 ans, l'Anglais John Helliwell est surtout connu comme étant le saxophoniste du groupe Supertramp . Xavier de Fontenay l'aurait rencontré le 18 octobre dernier lors du concert du groupe rock de Rick Davies à Paris-Bercy.

Tele-2-semaines.fr évoque également le nom de l'auteur-compositeur Alan Simon, 46 ans, notamment créateur des opéras rock celtiques Excalibur. A confirmer.

Le jury de Miss Nationale 2011 s'annonce donc très masculin, et surtout d'un âge assez mûr pour juger de la beauté des jeunes filles concourantes. A noter que la gagnante de ce nouveau concours ne gagnera de l'argent qu'en participant aux galas nationaux. Toutes les candidates auront droit à un séjour aux Canaries après l'élection.

http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHO ... 29/2438026
08 nov. 2010, 23:27
L'election Miss Nationale 2011 n'aura plus lieu le 5 decembre 2010 mais courant janvier 2011

http://www.idf1.fr/emissions/49-miss-na ... -2011.html
09 nov. 2010, 09:55
Ca été reporté en janvier alors. Bizarre!!!
09 nov. 2010, 12:50
Non l'élection n'a pas été reportée en Janvier, elle aura bien lieu le 5 DECEMBRE 2010 à la salle Wagram!
Apparemment la chaîne IDF1 ne tient pas ses engagements puisque des portraits des miss devaient être diffusées à partir d'hier et non à partir de décembre, celles-ci avaient reçu un mail de confirmation avec les dates.
09 nov. 2010, 15:19
Pourtant c'est ce qui est écrit sur le site d'IDF1, la ceremonie serait diffusée courant janvier 2011
09 nov. 2010, 17:12
Je pense qu'il faut croire ce qui est indiqué sur le site.
09 nov. 2010, 18:04
Comme vous l'a annoncé en exclusivité jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, les télévisions régionales de France se sont alliées autour d’IDF1, la chaîne numéro 1 en île de France, pour retransmettre l’élection de « Miss Geneviève de Fontenay ».

Mais sur son site Internet, IDF 1 annonce que le concours se tiendra en janvier 2011 et non pas en décembre comme cela été prévu, puisque le concours devait se dérouler au lendemain de celui de Miss France version Endemol.

Jeanmarcmorandini.com a joint Geneviève de Fontenay, qui a déclaré en exclusivité:

"C'est hors de question de déplacer la date! Je sais que IDF 1 voulait, mais moi, je refuse! Je ne vois pas pourquoi je bougerai la date de concours".

Et d'ajouter: "Tout est calé, j'ai réservé les hôtels, et la salle Wagram pour le 5 décembre, ce sera donc à cette date! Point final... J'ai le public avec moi et un soutien extraordinaire comme je n'en ai jamais eu. Le concours aura bien lieu le 5 quoiqu'il arrive !"
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... ction.html
09 nov. 2010, 23:08
Comme vous l'a annoncé en exclusivité jeanmarcmorandini.com ce mardi, IDF 1 souhaiterait reporter la diffusion de l'élection de Geneviève de Fontenay en janvier 2011, au lieu décembre comme cela été prévu.

Geneviève de Fontenay, déclarait hier à jeanmarcmorandini.com en exclusivité: "C'est hors de question de déplacer la date! Je sais que IDF 1 voulait, mais moi, je refuse! Je ne vois pas pourquoi je bougerai la date de concours. Tout est calé, j'ai réservé les hôtels, et la salle Wagram pour le 5 décembre, ce sera donc à cette date! Le concours aura bien lieu le 5 quoiqu'il arrive !"

Selon nos informations exclusives, Endemol a envoyé une lettre à toutes les chaines locales qui veulent diffuser le concours pour les informer du conflit qui existait entre la société de production et la Dame au chapeau.

Alors cette lettre est-elle la cause de ce changement de date de diffusion ?

"Cette volonté de décaler le concours n'est en aucun cas due à une quelconque pression d'Endemol" a déclaré Jean Luc Azoulay en exclusivité à Jeanmarcmorandini.com. "

"Il est toutefois vrai que nous avons reçu un courrier d'Endemol, qui ne faisait que nous informer de leur contentieux avec Mme De Fontenay. Nous souhaitons en effet décaler le concours au 1er janvier 2011 uniquement pour des raisons techniques car il ne nous reste que trois semaines pour tout mettre en place, comme les votes par exemple. D'autant plus qu'il faut que tout soit bien organisé pour pouvoir envoyer le signal aux 18 chaînes régionales qui diffuseront l'évènement"

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -avis.html
10 nov. 2010, 20:09
Alors, elle aura lieu ou pas ?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?