publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Le 20 mars, IDF1 fête ses 2 ans

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
08 mars 2010, 20:26
Quelle sera sa programmation exceptionnelle?
J'aimerai bien connaitre la grille car je ne serai sans doute pas chez moi et je souhaite programmer sur ma freebox les émissions prévues exceptionnelles que ca soit le 18, 19, 20 ou 21 mars

Merci beaucoup
09 mars 2010, 22:44
Selon la grille des programmes rien de prévu. C'est un peu décevant mais attendons de voir quand même.
11 mars 2010, 15:46
Isabelle et Alexis ont annoncé à midi qu'il y aurait une émission spéciale le 20 mars en prime trime pour les 2 ans de la chaine et que Dorothée chanterait quelques unes de ses derniéres chansons.
11 mars 2010, 15:58
Isabelle et Alexis ont annoncé à midi qu'il y aurait une émission spéciale le 20 mars en prime trime pour les 2 ans de la chaine et que Dorothée chanterait quelques unes de ses derniéres chansons.

yessssssssssssss merci pour l info toine j'etais absent ce midi

max
11 mars 2010, 19:42
je le savais depuis la veille en parlant à JLA^^
D'ailleurs, je l'ai mis dans la rubrique de Do à l'Olympia
12 mars 2010, 10:04
Pour l'instant rien n'apparait sur la grille. C'est au coeur du pêché lol.
12 mars 2010, 17:37
ACDP c'est une série phare sur la chaine ou quoi ? y'a plus aucune programation le soir a part TELENOVELA A GOGO je sais c'est pas ici :p, bref, avec impatience les 2 ans de la chaine
12 mars 2010, 17:43
Isabelle et David ont confirmé ce midi que samedi 20 mars à 20h30 il y aurait bien les 2 ans de la chaine avec Dorothée notamment.
13 mars 2010, 02:57
Ca va etre une super soiree !!! IDF1 puis ensuite FRANCE 2 avec Dorothée chez Ruquier !!!!

Une soirée 100 % Dorothée !!
15 mars 2010, 20:48
Chouette ! Dorothée va chanter quelques chansons !!! Bonne nouvelle ! Belle surprise !!!
Pour France 2, Dorothée connaît le principe de l'émission. Je pense qu'il faut pas qu'elle prenne pour elle le fait que les 2 animateurs sont parfois durs avec les invités. Ils ont droit de penser ce qu'ils veulent mais l'important est que Dorothée ait confiance en elle et son public qui l'aime. Bisous et a++++
15 mars 2010, 20:50
Sorry, pour les chansons, je parlais de la soirée IDF1 bien sûr.
Et pour Fr2, de Ruquier et ses 2 acolytes !!! a++++
16 mars 2010, 16:08
Selon la newsletter du site, Dorothée chantera 9 chansons de son dernier album avec son orchestre.

Merci IDF1 pour ce cadeau.
16 mars 2010, 22:19
J'espère que Eric galliano, Ariane Gil, Emmanuelle , Alain Chauffour et Hélène viennent nous faire un coucou et Laetitia Gabrielli aussi
16 mars 2010, 23:28
C'est bien tout ça, mais rien de neuf dans la grille des programmes pour fêter les 2 ans ? Pk Dorothée qui chante, ce sera plus sympa de la voir à l'Olympia surtout.

Pk sur les plateaux TV, on ne va pas arrêter de la voir. Déja qu'elle est déja passée sur France 2 dans l'émission "Tapis Rouge" dimanche dernier pour chanter "On m'appelait Dorothée", je pense qu'on n'est pas prêt d'arrêter de la regarder sur nos petits écrans TV ;)
16 mars 2010, 23:35
Hate d'etre à samedi !! DO qui nous chante 9 chansons inedites, c'est un truc de fou !!!!

Et j'ai hate de retrouver les heros des sitcoms !!!
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?