publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Le 20 mars, IDF1 fête ses 2 ans

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
17 mars 2010, 10:06
Le samedi 20 mars, pour célébrer ses deux ans, IDF1 vous proposera une émission de fête en prime time de 20h30 à 22h00 !!!

Isabelle et Jacky accueilleront tous les animateurs de la chaîne et toutes les stars des séries cultes pour fêter en beauté cet anniversaire.

Bêtisiers, interviews, gags seront au programme et surtout, Dorothée, viendra en exclusivité interpréter 9 des chansons de son nouvel album accompagnée par son orchestre en avant-première de ses concerts à l’Olympia les 17, 18 et 19 avril prochains.

Un évènement à ne pas manquer… sur IDF1, bien sûr !
source idf1
C'est bien tout ça, mais rien de neuf dans la grille des programmes pour fêter les 2 ans ? Pk Dorothée qui chante, ce sera plus sympa de la voir à l'Olympia surtout.

Pk sur les plateaux TV, on ne va pas arrêter de la voir. Déja qu'elle est déja passée sur France 2 dans l'émission "Tapis Rouge" dimanche dernier pour chanter "On m'appelait Dorothée", je pense qu'on n'est pas prêt d'arrêter de la regarder sur nos petits écrans TV ;)

ce n'etait pas tapis rouge mais vivement dimanche et ce sera ce dimanche et non dimanche dernier
18 mars 2010, 18:35
Le temps passe trop vite, j'ai l'impression que c'était il y a "quelques mois" les un an ... rholàlà ...........

J'espère être au rdv demain soir :D
18 mars 2010, 20:04
l'émission sera en rediff lundi a partir de 19h
19 mars 2010, 09:10
Le samedi 20 mars, pour célébrer ses deux ans, IDF1, la chaîne de la TNT en Île-de-France lancée par Jean-Luc Azoulay, et qui a notamment marqué le retour de Dorothée à la télé, proposera à ses téléspectateurs une émission de fête en prime time de 20h30 à 22 heures .

Isabelle et Jacky accueilleront le président Marc Tessier, la Vice-Présidente Michèle Cotta, et tous les animateurs de la chaîne pour fêter en beauté cet anniversaire.

Les vedettes des séries cultes diffusées par IDF1 (les Vacances de l’Amour, Baie des Flamboyants, Premiers Baisers, les garçons de la plage) seront les invités surprise de cette émission.

Bêtisiers, interviews, gags seront au programme et surtout, Dorothée, marraine de la chaîne, viendra interpréter 9 des chansons de son nouvel album accompagnée par son orchestre en avant-première de l’Olympia. (elle y présentera son nouveau spectacle les 17, 18 et 19 avril prochains)

IDF1 est diffusée sur le canal 22 de la TNT , sur les réseaux câblés de Numéricable et en ADSLsur Free, Alice et SFR Neuf Cegetel

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... amedi.html
19 mars 2010, 13:32
Est ce que les LPN viennent ? Ils nous manquent.
19 mars 2010, 17:03
Ca m'étonnerait car les LPN ne sont plus à l'antenne depuis septembre dernier.
19 mars 2010, 23:46
J'aimerais bien que Ariane vienne nous fair eun coucou, car ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur la chaine !! Maintenant que les tournages de BDF sont finis, ca serait bien de la revoir de tps en tps sur IDF1 !!!
20 mars 2010, 09:13
A quand IDF1 sur canal sat pour fêter l'évènement :) (hé ui, je perds pas le nord, moi)
20 mars 2010, 20:11
bonsoir,

une page spéciale (avec photos de la soirée) mise en ligne toute à l'heure est accessible au lien suivant

http://www.fanmusik.com/photos/20100319-2ans-idf1/

a+
20 mars 2010, 20:37
Et à quand IDF1 sur Numéricâble en Province ?
20 mars 2010, 20:59
Trop forte l'émission !
20 mars 2010, 22:18
je suis tombée par hasard, géant ^^
20 mars 2010, 22:20
Les deux ans d'IDF1
http://www.wat.tv/video/deux-ans-idf1-2cnl9_i87v_.html
20 mars 2010, 22:41
Voilà c'est fini, ça passe vite !
Bon anniversaire IDF1 !

C'était une soirée sympa, des bêtisiers toujours aussi cool ^^
Merci Dorothée pour ces chansons :) rien à dire, toujours égale à elle-même ça fait plaisir :D

Ravie d'avoir revu Magalie Madison :) j'espère qu'elle viendra au JJDA à l'occasion, ce serait génial !!!!
20 mars 2010, 22:44
Merci pour cette super soiree !!!!!!!!!! j ai adoree surtout le betisier d idf1 matin avec Patrick mdrrrrrrrrr
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?