publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» le retour des LPN

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
13 juin 2010, 16:58
Sa serait bien que les LPN revienne sur IDF1, y'a plus d'émission jeunesse sur la chaine a part L'émission du matin a 6h sur IDF1 présenter par Isabelle
13 juin 2010, 19:13
Tu as raison ca serait bien une emission jeunesse sur IDF 1 notamment pour les vacances d'ete !!! ca manque enormement !!! Dorothée souhaitait toujours qu'il y ait un lien entre chaque serie et dessin animé, et depuis l'aret des LPN, il n'y a plus de jeux comme le bon numero, ou la volontarte et c dommage pour nos enfants .... SUrtout qu' IDF1 se revendique chaine familiale !
quant à eveil matin ce sont les memes emissions depuis plus d'un an qui repassent sans arret
13 juin 2010, 20:22
Je veux bien assurer les presentations des émissions jeunesses lol
14 juin 2010, 17:33
Je preferait revoir les LPN, mais avec la formule du direct comme au temps du club do(meme si je ne connait pas cette émission, vu que l'émission c'est arreter en 97 et que je suis né en 93
14 juin 2010, 19:04
tu peux trouver des extraits sur le net ;)
14 juin 2010, 20:31
tu peux trouver des extraits sur le net ;)

je sais, mais une émission des LPN en direct sa serait bien en septembre et aussi passez la nouvelle saison de LVDLA
15 juin 2010, 09:56
Je pense que les LPN c'est terminé depuis un petit moment.Je pense qu'il ne reviendront pas sur la chaine.
15 juin 2010, 20:57
Je veux bien assurer les presentations des émissions jeunesses lol

Allez Aurélien lol :)
16 juin 2010, 16:16
moi aussi je veux bien me prendre des seaux d'eau sur la tete enfin... si c' bien payé biensure! "lol"
16 juin 2010, 20:57
Fais pas ta fine bouche Djeffy, bien payé ou pas, tu seras ravi de prendre des seaux d'eau sur la tête. =D
01 sept. 2010, 22:45
Bon j'espere que IDF va nous ecouter et va programmer une nouvelle emission jeunesse pour la rentrée sur IDF1. Notamment pour le week end, car il se passe jamais rien les week end sur IDF1 ...
10 nov. 2010, 21:26
C'est vrai, il n'y a plus d'émission jeunesse ( pour les plus de 5 ans) et c'est domage, mais bon, maintenant, je pense que le débat est clo. Jacky nous avait bien annoncé un possible retour des LPN pour les vacances. Mais toujours rien. En ce qui me concerne je ne regarde la chaine que pour le JJDA, IDF1 midi et ID'star. Et encore, quand j'ai le temps. Les LPN ne reviendrons pas et ils ont supprimé tout ce qui était bien sur IDF1 (sauf le JJDA et IDF1 midi). Mais la chaîne est encore jeune, alors je garde espoir, de revoir Dorothée, d'avoir une émission jeunesse digne de ce nom (comme les LPN qui auraient pu devenir une grande émission) et un peux moin de télénovela. Ca serait bien aussi un vrai programme spéciale pour le dimanche au lieu de nous diffuser 4 ou 5 épisodes de chaque série.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?