publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Les matinales d' IDF1

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
01 mars 2010, 22:34
voila maintenant 3 mois que nous avons droit aux memes rediffs de IDF1 matin avec Patrcik et Laure ...
On revoit toujours les memes plateaux ...

A quand enfin de nouveaux tournages ? Je sais que Patrick n'est plus en France mais pourquoi ne pas rappeler Sebastien Roch et le mettre en duo avec Laure ou Laly sachant qu'elle a fini de tourner BDF 3

Merci d'avance, car voila plusieurs semaines que du coup je ne regarde plus l'emission.

Je ne parlerais pas d' Eveil matin avec Isabelle rediffusée en boucle depuis des mois et des mois ( à part pour noel dernier).
Je sais qu' Isabelle est très occupé, mais pourquoi ne pas mettre une autre animatrice. JE reverai de voir Ariane, comme au temps du CLub Mini dans cette emission, avec pourquoi pas comme dessin animé Les Bisounours ou Les Minipouss !!!!
20 avr. 2010, 23:54
Bonjour,

Je viens de voir que les plateaux d' IDF1 matin etaient supprimé depuis lundi, est ce juste pour les vacances, ou defintif ?

Si c'est la derniere option ce sera dommage mais pas etoennant vu que ce sont tjrs les memes emissions depuis presque 5 mois !
21 avr. 2010, 10:04
les emissions en direct reprendront le 3mai ! ce sont les vacances !! ;)
21 avr. 2010, 12:05
Ok merci pour l'info !
21 avr. 2010, 22:05
Merci, d'avoir posé et répondu à la question. Car, je demandais pourquoi, on n'avait plus IDFmidi, quelle gourde je suis, pour paris c'est les vacances, je l'avais complétement oublié. Ici, les vacances se sont terminés.
21 avr. 2010, 22:15
Ok merci pour l'info Isa ! Mais tu es sur que meme IDF1 matin sera desormais en direct ? Si c'est le cas c'est une très bonne nouvelle !!!
21 avr. 2010, 22:24
idf1 matin , je ne sais pas mais idf1 midi , id voyance ,idpsy et le jjda oui
22 avr. 2010, 22:04
IDF1 Matin est retirée de la programmation jusqu'à nouvel ordre.
23 avr. 2010, 13:23
Vous mettez quoi à la place?
23 avr. 2010, 17:34
Ah bon.? De toute façon, c'était des redifusions depuis un certain temps.
23 avr. 2010, 23:19
merci pour l'info CHronoman meme si c regrettable, car c'etait sympa ces matinales egayés de jeux, et de blagues entre autres avec nos animateurs preferés !
27 avr. 2010, 20:47
Oh ben pourquoi ? Moi qui allait bientôt pouvoir regarder c'est mort.
C'est pas cool !
30 avr. 2010, 15:57
Maintenant, ce sont des animés et des séries (Dragon ball, Le groupe...) enchaînés à la suite, sans "retours plateaux" ! C'était pourtant l'intérêt d'IDF1, au départ, d'alterner les séries avec des plateaux de jeux !

Quel dommage...
30 avr. 2010, 16:19
Oui c'est vraiement dommage. Peut être faudra t'il attendre la rentrée de septembre pour de nouvelles émissions.
01 mai 2010, 15:29
Oui dommage ca devient un devidoir à series, ce qu'a toujours voulu eviter dorothée ....
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?