publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Noel de l'amitié 2010?

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
07 nov. 2010, 10:40
A votre avis, y'aura t'il un noel de l'amitié cette année avec Dorothée??
07 nov. 2010, 18:55
Il y en a eu depuis le debut de la chaine, alors j'espere encore cette année en compagnie de Dorothée meme si elle sera occupée à preparer Bercy et sa promo.

Je n'ose imagnier le contraire
08 nov. 2010, 09:57
J'espere comme toi.
08 nov. 2010, 17:29
Je ne sais pourquoi mais je n'ai pas bon espoir pour cette année.
18 nov. 2010, 15:24
Bonjour,
Pour cette année Le Noël de l'amitié n'est pas prévu sur la grille d'IDF1.
18 nov. 2010, 16:02
Dommage :cry: C'était prévisible avec Bercy et tout ! Et puis, Isabelle ou Jacky en parlaient dés novembre l'an dernier et là, rien...
18 nov. 2010, 17:09
Je le sentais bien comme ca aussi.

C'est vraiment dommage. C'est un beau rendez vous pour Noel avec Dorothée.

Je pense que comme il n'y en a pas cette année, il n'y en auras pas non plus les années à venir.
18 nov. 2010, 17:18
On espère que si malgré tout et si JLA arrive à avoir sa chaine HD sur la TNT nationale, on peut espérer un très beau Noël de l'amitié. Peut être en 2012 dans 2 anq qui sait ?
18 nov. 2010, 19:57
IDF1 aurait pu juste faire le noel de l'amitié le 24 décembre en journée. Ca aurait été un beau cadeau. Mais tant pis.
18 nov. 2010, 21:34
Ils auraient pu faire le Noel de l'Amitié le 24 decembre en direct. Ils le faisaient bien sur TF1
18 nov. 2010, 22:10
C'est clair, quelle triste nouvelle .... Vraiment dommage .... C'est la 1 ere année que Le Noel de l'amitié n'aura pas lieu sur IDF1 depuis l'arret du CLub Do... Je suis super decu :( :(

C'est tellement emblematique pourtant.

Le Noel de l'amitie de Dorothée me rappelle tellement de bons souvenirs, entre les chants de Noel, les annonces des associations caritatives, et les messages des vedettes qui lisent les mails des copains ...

A choisir j'aurais prefere que JLA se concentre sur le Noel de l'amitié plutot que sur les Miss de Fontenay ...
18 nov. 2010, 22:41
+ 1 Dav :wink:

Au lieu de se prendre la tête avec les Miss De Fontenay, je pense que l'équipe devrait préparer un Noël de l'amitié 2010, une belle émission familiale et utile !!!

Même si Dorothée n'y fait qu'une petite participation (elle doit se concentrer sur Bercy avant tout), je trouve qu'Isabelle et Jacky devraient présenter cette opération tout le mois de décembre de 19 heures à 20 heures à la place des "talents"... Avec des associations, des chanteurs AB et des talents IDF1 qui reprennent des chants, tous les animateurs de la chaîne présents sur le plateau... et le tout en direct ! ça pourrait être un truc bien si ils s'y mettent !

Résultat, si il n'y a pas cette émission-là pendant les fêtes, y'aura quoi de spécial pendant les fêtes ? des télénovelas stupides toute la journée à la place des émissions habituelles ? :roll: Pas très original pour une chaîne familiale qui se veut proche et à l'écoute du public :?
19 nov. 2010, 10:02
C'est vrai que c'est trés decevant. Du coup que va t'il avoir pour noel et le jour de l'an?? El diablo?Marina?? ou encore une nouvelle rediffusion du cadeau de Noel??
28 nov. 2010, 21:00
Bonsoir, je fais une brève apparition afin de montrer mon mécontentement !

Pourquoi n'y a-t-il pas de Noël de l'amitié cette année ?
Toujours pas d'évolution sur la communication ici apparemment, à moins que ça ait été dit à l'antenne.

Il n'y en a pas mais il y a l'élection de Miss France où je ne sais quelle bêtise qui va être diffusée!
Je suis très déçue de voir à quel point tout n'est qu'hypocrisie et ce changement de "mentalité" !
Noël ne signifie rien et le message à faire passer n'a jamais été que du vent, noël n'est-il pas signe de générosité ? Est-ce que finalement les énièmes rediffusions et/ou certaines élections sont plus importantes à ce point pour vous ?? Super !!

Oh bien sûr je vous vois venir "ça demande du temps, des personnes, de l'argent pour l'organisation, on est pas mal débordé" etc. et alors !!!! Quand on veut, on peut et là il n'y a rien, même pas un semblant, même pas un petit quelque chose (qui serait mieux que "rien").
Juste déçue, on voit clairement quelles sont vos priorités.

Restez avec vos Miss vous avez raison, après tout noël n'est que noël c'est pas grave, il n'y a pas plus important c'est sûr.

Voilà mon coup de gueule.
J'ai été et je suis déçue par IDF1 et ses programmes et cette mentalité (je ne suis plus sur le forum mais il m'arrive de lire à droite à gauche et de zieuter IDF1 lorsque je le peux).
28 nov. 2010, 22:19
Pour les Miss ce n'est pas gagné non plus... Car d'apres ce que j'ai compris, la ceremonie serait revenue à RTL9...

Ils sont plutot débordé avec les Mysteres de l'amour + le concert de Dorothée à Bercy et à Lille.
Ceci dit, je suis tout autant dégouté que le Noel de l'amitié 2010 n'a pas lieu
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?