publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Nouvelles émissions sur IDF1 a Venir!!!

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
09 mai 2012, 21:56
IDF1 C'est notre chaine , donc téléspectateurs et téléspectactrice que voulez vous voir comme genre d'émission sur la chaine IDF1? Les animateurs ? Proposez...

09 mai 2012, 23:12
Concernant les animateurs, j'aimerais vraiment revoir Isabelle Bouysse, sa bonne humeur, sa folie et sa fraicheur manque. Faites la revenir !!!!!
10 mai 2012, 12:32
le retour de dorothée!!!
Une émission sur la nostalgie aussi
11 mai 2012, 18:00
idf1 n'a plus a avoir avec il y a qques annees il n'y a plus rien a regarder c'est bien dommage  les emissions ont disparues de l'antenne  
11 mai 2012, 20:38
La chaîne avait plus de gueule entre 2008 et 2010, c'est certain ! Avec tous ces animateurs comme Pat, Laure, Lynda, Gaël... et Dorothée !!!
Sans compter que, désormais, c'est Isabelle Bouysse, Ludo, Kévin... qui ont disparu de la grille cette année...
11 mai 2012, 21:34

bonsoir,

oui je suis d'accord idf1 c'était mieux avant il y avait des émissions bien avec isabelle bouysse, laure, pat...

aujourd'hui la chaîne n'est plus interressante à regarder, ils repassent en boucle les mêmes séries toute la journée et changent le programme du jour au lendemain.

12 mai 2012, 12:31
C'est clair que la chaine devient de plus en plus un dévidoir de série (et principalement de télé novelas), c'est regrettable. Tout ce que deteste Dorothée et en principe JLA.
12 mai 2012, 17:35

Je suis egalement totalement d'accord avec vous, la chaine perd d'année en année de sa saveur, de sa folie. Les emissions et les animateurs disparaissent petit à petit ... :(((((

Heuresement Jacky est là avec sa bonne humeur et sa peche et son JJDA mais meme ID Club je trouve ces dernieres semaines, devient mois interessant ... Ca tourne en rond ...

Je sais que les telenovelas marchent bcp sur la chaine, mais j'aimerais tant revoir des animateurs comme au debut de la chaine : Ariane, Patrick, Babsi, Laure, Isabelle, Laly, Ludo, et bien entendu Dorothée !

De nouvelles emissions, de l'interaction avec les telespectateurs, plus de jeux, de folie, de musique .... Et bien sur des nouvelles series cultes ( Punky Brewster, Pas de pitie pour les croissants, Charles s'en charge, ...)  

Mais je doutes fort malheuresement que ca s'ameliore dans ce sens ... Mais bon, la chaine nous permets malgre tout de toujours garder le lien avec les nouveautes et les actus  du goupe JLA comme en ce moment avec les news sur Helene. 

13 mai 2012, 12:16

comme vous tous je ne reconnais plus la chaine de ses débuts, je suis décue.

- de moins en moins d'animateurs

-  trop de rediffusions dans la journée des télénovéas

- le nombre d'épisodes et les horaires changent tous le temps sans explication

- aucune nouvelle émission en remplacement d'IDF1 midi

- ID club toujours aussi court

et bien d'autres déceptions

j'aimerai qu'une personne responsable de la chaine la réorganise d'une autre manière car il est dommage qu'on soit tant de déçus

13 mai 2012, 12:47Chatter
Je suis membre depuis le debut de la chaine et je suis d'accord avec vous . Idf1 a ete creer si mes souvenirs sont bons pour avoir une suite au club dorothee disparu en 1997 sur TF1 . Je propose des telenovelas sur la chaine et une trentaine d'heure par semaine d'un nouveau programme qui regroupe dessins anime - serie - jeux - chronique - Decouverte de paris - Chanson - un feuilleton de 20 minutes comme le font d'autres chaines ..... Un programme avec des animateurs - des invites, . Un peu du meme style du club dorothee  . On nous propose des programmes sur la chaine par automatisation . Des series ou telenovelas en boucle sans cesse le week-end . Il faut penser a un nouveau concept de la chaine pour une nouvelle audience . 
18 mai 2012, 00:39
Il n'y à rien de mieux actuellement que les télénovelas !
Ca apporte un peu de fraicheur, car on à tout le temps droit au même série qui datent de 20 ans maintenant ! (Salut les musclés, Hélène, Les nouvelles filles d'à coté ....) changez un peu de registre svp...

Certaines Télénovelas sont très bien : Marina, Le Roman de la Vie, Secret de Famille, Rubi, Frijolito ...
Il y a l'embarras du choix...
Mais par pitié abandonnez "De tout mon cœur", et je pense que je ne suis pas la seule à le penser ....

Sinon merci à toute l'équipe de nous apporter du divertissement et du rêve !
18 mai 2012, 17:33
Saut qu'avec toutes ces télénovelas, IDF1 a complètement perdu de son originalité qui était, au départ, de créer des émissions en direct comme IDF1 midi avec des thèmes variés, de l'antenne libre, des jeux et de la bonne humeur... Le tout présenté par toute une équipe d'animateurs qui étaient présents tout au long de la journée... Tous ces changements d'horaires (les talents à 19 h 40) ou la fin de toutes les émissions n'annoncent rien de bon... Maintenant, ce n'est qu'une succession de feuilletons étrangers et ça n'a aucun intérêt...
20 mai 2012, 19:56
Je suis tout a fait d'accord avec les autres commantaires ... Et déçu par IDF1 c'est vraiment plus comme avant :-( il y a trop de série pas terrible dans la journée et pas assez d'émission donc je regarde un peu moins la chaine et c'est bien dommage !!! Sinon j'aimerai bien revoir : Patrick, Laure, Isabelle B la voir un peu plus avec Laly , Dorothée , Ariane, Lynda ects... Je voudrais qu'ils reviennent ♥ ♥ ♥ Merci quand même a toute l'équipe (^_^)
25 nov. 2012, 20:12
Perso, je trouve qu'IDF1 est une chaîne à l'abandon. Comme une chaîne avec des programmes passant en boucle 7j/7, 24h/24.

On dirait un maison que l'on aurait laissé à l'abandon, s'abimant mois après mois. Le navire prend l'eau et je pense que la chaîne ne fera pas long feu si elle continue cette politique.

Dommage. C'était une belle aventure.
26 nov. 2012, 12:55
je pense la meme chose, je peux me tromper mais surement qu'apres les 5 ans de la chaine, elle sera revendue à un autre groupe.

le probleme c'est que la majorité des gens preferent les telenovelas et non les emissions.
Dommage, car la chaine se déshumanise de plus en plus. On pourrait créer de nouvelles emissions pour le matin, le midi et le soir. Il ne reste plus qu'ID Voyance et le JJDA. Ca devient de plus en plus un robinet à série, tout ce que JLA déteste, il aurait aimé que sa chaine soit plus humaine.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?