publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Nouvelles émissions sur IDF1 a Venir!!!

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
26 nov. 2012, 15:26
bjr, j'espère que JLA remette un peu de ce qui était cette chaîne dans ses débuts sinon elle risque de couler plus vite que prévu.
28 nov. 2012, 12:12

Bonjour,

Personnellement,je ne regarde cette chaîne que pour les telenovelas, tout le reste est pour moi sans intérêt, Dorothée,Hélène c'était bon pour les adolescents d' il y a bien longtemps ainsi que ces feuilletons vacances de l'amour, premier baiser,Hélène et les garçons,quant aux émissions, pas vraiment intéressantes.

28 nov. 2012, 13:08
Une chaine ne doit pas que diffuser des telenovelas.
Il faut diffuser de tout pour plaire à tout public.
Et justement cette chaine a été créé par JLA, le papa du Club Dorothée, d'Helene et les garcons...
Et moi, je suis ce public là. Moi ce sont les telenovelas qui ne m'interressent pas. Mal doublé, saop à l'eau de rose... Je prefere les productions made in France de JLA.
Cette chaine n'a pas été créé pour etre un robinet à série mais pour etre une généraliste, familiale, avec divers émissions, séries, proche du public, avec de l'interactivité.
De plus, ces telenovelas sont diffusés sur FÔ également.
28 nov. 2012, 13:35
IDF1 n'est pas à vocation nationale.
Les émissions ont un intérêt si l'ampleur est nationale.
28 nov. 2012, 20:50
Il y a des chaines regionales qui diffusent des emissions.
Justement, ils jouaient sur la proximité
Une chaine regionale qui diffuse que des séries, ce n'est plus une chaine regionale mais une chaine thematique.
Pour terminer, elle est diffusé sur toutes les box, donc une chaine regionale diffusée sur toute La France.

02 déc. 2012, 15:01
Si je suis ce que vous dites, legislatives et penelope77190, alors il ne reste plus qu'à supprimer idf1 car si une chaîne régionale ne sert qu'à diffuser des télénovelas sans aucun intérêt à longueur de journée, autant aller sur internet. Où regarder en VOD. Ils n'ont qu'à arrêter la diffusion et faire une chaîne sur youtube, ça seras moins couteux et ils pourront diffuser toutes les télénovelas pourris qu'il voudrons. JLA à toujours mis en avant le made in France pour la télé. Où est-il le made in France dans les télénovelas ?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?