publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Pétition émission avec Isabelle 2 et Kelly !!!

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
19 mai 2012, 13:54
IDF1 manque cruellement d'emissions ! le"s telenovelas c'est bien gentil mais nous la génération du club dorothée on veut des emissions !! pourquoi pas une emission avec Isabelle 2 et Kelly les deux miss JJDA, elles sont jeunes et belles toutes les deux, une brune et une blonde quoi de mieux ? avec un programme pour les enfants ou meme sur la cuisine ? Faites nous rever Mr Azoulay on veut retrouver le dynamisme du club do !! Qui est d'accord avec moi ??
19 mai 2012, 14:37
Je suis d'accord; la chaîne manque vraiment d'émissions et d'animateurs en ce moment... Un véritable robinet à télénovelas : voilà ce qu'est devenue IDF1 !!! Tout ce que Dorothée et JLA ne souhaitaient pas en créant IDF1 en 2008 ! Je crains que la chaîne ne soit en train de mourir à petit feu...
Et je regrette les animateurs des débuts : Isabelle Bouysse, Ludo, Linda Lacoste, Gaël Pollès...
19 mai 2012, 20:33
Idem, j'ai la meme impression que la chaine enleve les emissions pour mettre de plus en plus de télé novelas. C'est dommage, la chaine perd son charme.
D'ailleurs j'aimerai bien revoir Dorothée en animatrice, mais aussi Kevin, Isabelle Bouysse, Patrick Puydebat, Laure Guibert, Ludo....

19 mai 2012, 20:39
Je confirme Isabelle Bouysse manque à la chaine :(
20 mai 2012, 20:10
D'accord avec vous ...
20 mai 2012, 21:20

Je vous rejoins entierement les copains ! IDF1 devient de mois en mois et d'annees en années un devidoir à series ( et particulierement de telenovelas). Ce qu'a toujours refuté la marraine de la chaine : Dorothée.  

C'est bien simple : il n'y a plus de nouvelles emissions sur la chaine, et les animateurs disparaissent au fur et à mesure.

Comme vous je souhaiterais vivement revoir Dorothée à la tete d'une nouvelle grande emission phare, ce qui redonnerait un nouvel elan a la chaine. Entourée d' Ariane, Ludo, Jacky, Patrick, etc

Je reconnais que je suis de moins en moins la chaine, n'ayant jamais adhere aux telenovelas.

21 mai 2012, 21:45
il ne se passe plus rien sur cette chaine    elle devrai s'appeler  IDF MOINS  il n'y a rien a part les telenovelas mal doublees en plus a quand le retour de vrai emissions ?  
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?