publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Pourquoi ne pas diffuser cette émission

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
29 nov. 2009, 12:31
qui circule souvent sur le net et realisé par un ami : La Sélection de Stranger

Je verrai bien cette émission sur IDF1 chaque week end, émission bien faite et interressante :

http://www.dailymotion.com/video/xbb7ac ... ission_fun
29 nov. 2009, 15:14
C'est quoi comme émisson?
29 nov. 2009, 15:31
Clique sur le lien et tu verra , c'est pas mal fait et ça coute peanuts....
29 nov. 2009, 17:53
Aucun membre ne doit avoir à cliquer pour savoir de quoi vous parlez. Une explication de ce qui nous attend de l'autre côté est obligatoire.
29 nov. 2009, 17:59
Je suis allé voir ton lien quand même. je ne sais pas pour vous, mais une fois qu'un critique de cinéma me donne un explication de 10 minute sur le film et qu'il dévoile tout, en fait, je n'ai plus besoin d'aller voir le film ou la pièce. C'est comme me dire que le géant noir meurt quand même à la fin de la ligne verte. (Oooops)
29 nov. 2009, 19:57
Je trouve justement interressant car ca donne un avis du film si il est bon ou mauvais. Une critique journalistique en gros comme on voit dans les pages des quotidiens. Puis ca évite de claquer de l'argent pour un film qui finalement est nul. Donc l'avis peut nous aider à nous faire voir ou non tel ou tel film.

Cette émission comme dit Karim est une émission qui ne coute pas rès chère puisque fait et produit par un ami et qui propose cette émission pour l'instant sur le net.
Et j'aimerai bien la voir à la télé et j'ai pensé à IDF1 car je trouve que cette petite émission colle bien comme les ID Sortir ou ID Films.

Le concept de l'émission est donc une sélection de 2 à 3 films (cinema, télévision ou DVD), jeux videos, musiques en tout genre, évènement, émissions, ou séries TV avec une analyse critique.
La durée de l'émission varie entre 5 à 7 minutes.
29 nov. 2009, 20:41
Exactement et contrairement à Id Sortir on a des images qui vont avec ,le fait de faire un tout en image avec une voix off et vraiment attractif .....

Par contre le coup de raconter la fin d'un film sur un forum public n'est pas très malin (je dit ça mais je dit rien ) pour ma part je m'en bat les noix étant donné que je l'ai déjà vu.
29 nov. 2009, 21:42
bof c'est nul je trouve
29 nov. 2009, 21:54
Par contre le coup de raconter la fin d'un film sur un forum public n'est pas très malin (je dit ça mais je dit rien ) pour ma part je m'en bat les noix étant donné que je l'ai déjà vu.

Oh ok. Je donne la fin d'un film qui date de plus de 10 ans et je me fait jeter. Tu donnes un lien qui explique tout un film récent en détail et c'est moi le pas très malin? M'enfin!

En plus, ce n'est pas la fin du film. Il y en a encore un peu derrière, et si on va voir le Wikipédia que tu detestes tant, on y trouve ce que ton clip fait en vidéo, mais écrit: http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Ligne_verte_%28film%29
29 nov. 2009, 22:40
Je ne jette personne je dis juste que je trouve pas génial de dévoiler la fin d'un film quelconque en plus quant on regarde bien stranger ne raconte pas tout le film il parle des grands axes de l'histoire et ne trahis à aucun moment les rebondissements de ce film.

Enfin pour terminer ce n'est pas moi qui ai posté cette vidéo et de 2 oui je déteste toujours autant wikipédia pour les monceaux de conneries que l'on peut écrire impunément.
30 nov. 2009, 12:40
bof c'est nul je trouve

Chacun ses gouts :cool:

Je ne jette personne je dis juste que je trouve génial de dévoiler la fin d'un film quelconque en plus quant on regarde bien stranger ne raconte pas tout le film il parle des grands axes de l'histoire et ne trahis à aucun moment les rebondissements de ce film.
.

Stranger que je connais bien que ca soit sur le forum lenodal ou meme en vrai, est un grand passionné de cinema et en effet il préfère critiquer sur les grands axes d'un film que de dévoiler le dénouement de l'histoire. ;)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?