publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» problème application idf1

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
21 mai 2013, 19:54
bonjour j'ai remarqué que les deux application d'idf1 n'est plus a jour les dernière info du jjda date du 7 février 2013 pour les série la dernière mise a jour date du lundi 13 mai 2013 mais le live n'est plus disponible sur les deux application je suis de belgique a braine-l'alleud je suis membre d'idf1 et je regarde souvent idf1 se serai bien qu'idf1 soit disponible sur le cable belge
22 mai 2013, 11:26

Bonjour,

Depuis la mise en place des applications nous avons effectué beaucoup de modifications sur les systèmes de replay et de live. De ce fait, nous travaillons sur une nouvelle version des applications qui permettront d’accéder de nouveau à ces fonctionnalités.

Ces nouvelles applications devraient être disponible prochainement.

Cordialement,

02 août 2013, 00:07
bonjour a quand une mise a jour des deux application car sur la première il y a plus le live et sur idf1 la version payante il y a l'image mais plus le son et tous jours pas de mise a jours des info du jjda et le replay n'ais plus a jours 
et quand idf1 sera disponible en belgique  
02 août 2013, 00:42
quand est ce que tu comprendras qu'IDF1 est une chaine regionale francaise ?? Et qu'elle ne peut pas etre diffusé ailleurs que la France à cause des problemes de droits.
Nous en France, on n'a pas vos chaines belges : Club RTL, RTBF, RTL TVI, AB3, AB4... Et c'est tout à fait normal. On en fait pas tout un plat...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?