publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Rediffuser des émissions de Dorothée

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
24 janv. 2012, 19:14
Ce serait cool qu'IDF1 rediffuse ces émissions :
Terre Attention Danger (toujours d'actualité)
Club Science
des Super Club Dorothée et Le cadeau de la rentrée.
24 janv. 2012, 19:27
oui, ça serait super. Et surtout le cadeau de la rentrée!!!!!! Vous pourriez rediffuser les émissions de DO le soir après 22 H 30 ou le samedi matin entre 09 h et 11 h. Ça me conviendrait parfaitement.
25 janv. 2012, 12:07
ou le mercredi aussi!!!
25 janv. 2012, 16:39

Oui, super idée.

Il faudrait rediffuser tous les shows de Dorothe (Le cadeau de la rentrée, Le cadeaux des cadeaux, et tous les Dorothéee Rock'n roll show). Mais aussi tous les clips du jardin des chansons (pourquoi pas une nuit "Discopuce" ?

Vivement toutes ces rediffusions tant attendues !

25 janv. 2012, 20:46

Moi je suis d'accord avec vous un peu plus d'émissions le soir et le week-end sa sera bien. Et comme un membre du forum à dit hier pourquoi aussi ne pas diffuser des anciens clips de Dorothée et de Hélène entre les séries et pourquoi pas à la place des pubs.
26 janv. 2012, 10:36
Je suis d'accord avec vous il faut mettre sur idf1 les anciennes émissions et clips de Dorothée et Hélène qui feront à coup sûr plaisir à bons nombres de téléspectateur de la chaîne.En rediffusant les emissions spéciales comme les réveillon rock n roll show par exemple permettront de nous souvenirs d'anciens artistes aujourd'hui disparus qui ont partagé un moment de douceur avec notre Dorothée comme sacha distel, carlos, ray charles ...
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?