publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» replay jjda été et idf1 et vous

25 ans Hélène et les Garçons Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
11 juil. 2017, 22:20
On n'a pas encore les replay du jjda été et IDF1 et vous de ce lundi 10 juillet et mardi 11 juillet.
C'est pénible...
Avant les replays se mettaient directement, maintenant il faut attendre un ou deux jours, c'est un peu pénible d'attendre...
18 juil. 2017, 01:21
Vous mettez quand les replay des émissions de la semaine dernière ???
19 juil. 2017, 22:26
up
27 juil. 2017, 17:45
Monsieur Fandevideo,

Les replays pour le JJDA ne se mettent pas en ligne automatiquement comme vous l'indiquez.
Il y a une personne qui s'occupe spécialement du replay et elle met en ligne les JJDA chaque lendemain d'émission.
La majorité des mises à disposition des vidéos pour le replay du JJDA est faite le lendemain (donc à J+1, l'émission s'arrêtant le soir vers 18h40, et le temps de procéder aux traitements, il n'est pas possible une mise en ligne le soir même, cela demande du temps), sauf pour l'émission du vendredi, dans ce cas c'est le lundi.

Il se peut qu'une émission n'est pas disponible compte tenu d'une panne du service du replay. Cela peut arriver comme ce fut le cas la semaine du 10 juillet durant 3 jours). ou bien que le replay ne soit pas proposé pour un numéro pour telle ou telle raison.

Nous faisons notre maximum pour la mise en ligne des vidéos.

IDF1

27 juil. 2017, 23:05
Je n'ai jamais dit que les replay ne se mettaient pas automatiquement, j'ai juste dit que c'était plus rapide la mise en ligne...
En tout cas, ça ne me répond pas à la question à savoir si vous allez mettre quand même les replay qui n'ont pas été mis au moment voulu, malgré la panne.
Et je ne suis pas le seul à me plaindre sur la mise en ligne des replays...
28 juil. 2017, 18:30
Nous vous avons répondu dans notre précédent message.

Nous vous souhaitons un agréable week-end.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?