publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Une emission de Télé Realité arrive sur IDF1

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
01 déc. 2009, 13:01
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Jean-Luc Azoulay avoue plancher sur une émission de télé-réalité avec des people !

Ce programme est prévu pour être diffusé en 2010 sur IDF1, la chaîne de la TNT diffusée en Ile-de-France qui a notamment marqué le retour de Dorothée à la télévision.

Il explique le concept:

"Deux vedettes partent avec leurs fans dans une maison de campagne. Le but: piquer les groupies de l'autre."

Jeanmarcmorandini.com a joint Jean-Luc Azoulay qui a précisé en exclusivité que ce programme n'arriverait pas avant le printemps 2010, avant de préciser que parmi les deux personnalités, il devrait y avoir Patrick Puydebat, plus connu sous le nom de "Nicolas" (Hélène et les Garçons, les Vacances de l'amour...", ainsi qu'un autre garçon, qui fait toujours partie de "La bande".

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... alite.html
01 déc. 2009, 13:08
A voir ce que ca peux donner mais le principe à l'air sympa.
03 déc. 2009, 12:01
Ca n'évolue pas vraiment dans le bon sens par ici :s

C'est marrant je me souviens qu'il y a quelques mois, un débat avait été fait à l'époque d'IDF1 Midi avec Patrick et Laure et Patrick avait dit qu'il trouvait la télé-réalité vraiment pas à son goût ! Et maintenant que va-t-il faire, ça ...

IDF1 était une chaine qui se voulait "familiale" et ne pas imiter les autres ... moi tout ce que je vois en deux mois d'absence c'est que ça part de plus en plus comme une chaine parmi tant d'autres qui n'a rien à offrir à part des trucs rediffusés en boucle et de la télé-réalité l'année prochaine.

Quel dommage. Pour ma part, à part pour Noël, IDF1 ce sera toujours sans moi et sans regrets !!!
08 déc. 2009, 19:52
Deux gars donc les fans seront des filles...mouai, mais je serai bien partant quand même tiens ^^
16 déc. 2009, 20:13
j'ai hâte de voir venir cette émission
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?