publicité
publicité

Forums » Les Emissions » Les Emissions
» Une emission jeunesse sur IDF1

Génération Club Dorothée Toutes vos questions générales et vos commentaires sur les émissions.

Répondre
UtilisateursMessages
05 janv. 2010, 21:31
une bonne emission jeunesse serait bien pour cette chaine ca sera toujour mieux ke c telenovela
11 janv. 2010, 19:54
Je trouve que sa serait une très bonne idée même si je maintiens tout comme bertrandsuper que il y a déja plusieurs séries dans Eveil Matin qui sont on peu le dire de très bonne séries mais pourquoi pas une émission jeunesse ne serait-ce qu'une fois dans la semaine et je crois surtout que tout le monde voudraient que celle-ci soit animée par Dorothée...
14 janv. 2010, 19:48
Je me souviens avoir bcp regreté de ne pas avoir été au casting pour faire partie des ex petits nouveaux, quand je vois comment ils ont été remercié, je ne regrette qu'à moitié depuis!
04 févr. 2010, 13:17
Eveil matin est très bien, mais il faudrait une émission jeunesse l'après-midi vers les 16h00-16h30.

C'est pour ça que je regrette les LPN. Ca fait une émission pour les plus grand (par rapport à éveil matin qui est pluto pour les tout petits)
16 févr. 2010, 18:21
Les LPN sont aussi l'ame de la chaine car c'était le début de la chaine Choisissez vos animateurs alors qu'ils ne sont meme plus là et des DA il y en a qui doivent couter bien moins cher que les télénovelas par ex Makko ou Meg la sorcière qui ont des copyrights des années 70 donc je ne pense pas que ca coute cher de diffusion dommage
17 févr. 2010, 11:19
c'est vrai que les LPN était génial, alors pourquoi les avoirs enlever, y'a peut etre une réponse.

il sont sur d'autre projet donc il peuvent pas animée LPN
02 mars 2010, 21:20
Maintenant que j'ai IDF1 sur mon portable, je regarde de nouveau, mais je suis extrêmement déçue de ne plus voir les LPN !!!!!!!!!!!
C'était pour moi la meilleure émission de la chaîne.
Ils sont drôle, sympa, beaux... Ils était les Patrick, Jacky, Corbier, Ariane et Dorothée des années 2000 !!!!

C'est bizarre, je pensais que vu leur émission et l'équipe qu'ils forment, ils seraient les derniers à quitter la chaîne !
Que peux t'on faire pour qu'ils reviennent tous les jours ????
Doit'on écrire au patron d'IDF1 ou à Dorothée ? A quelle adresse ?
SVP, est ce que quelqu'un peut me répondre........?
Merci à tous.
17 mars 2010, 00:34
cyndio56 faut que tu apple idf1 midi vendredi y'ai le beau alexi qui et avec issable en direct
19 mars 2010, 13:30
A quand le retour des LPN ???
Peut-être qu'on aura le plaisir de les retrouver dans les vacances de l'amour la suite?
14 avr. 2010, 17:34
Moi je dis un truc simple et facile a rediffuser c'est des anciens club dorothee il suffit juste de prendre ses emissions sans les dessins animés dont AB n'a pas plus les droits comme GOLDORAK et CANDY car les droits des video plateau (copyright) c'est AB (et surement tf1 mais je pense qu'il n'etait que diffuseur pas producteur) qui les a ..... IDF1 (et ab1) A bon entendeur ........
14 avr. 2010, 20:48
Et tu veux faire comment pour diffuser les DA?
15 avr. 2010, 14:23
La marque "club-dorothée" et tout ce qii a été produit autour de cette marque appartient au groupe AB , ton idée pourrait fonctionner mais en etant diffusé que sur AB1, (POUR RAPPEL IDF1 c'est le groupe JLA ...)
15 avr. 2010, 16:15
ca appartient aussi à TF1 également ;)
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?