publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID' Club
» Grille des programmes

ID Club Posez toutes vos questions sur IDF1 à Isabelle 2 et Olivier et participez au jeu de la star mystère...

Répondre
UtilisateursMessages
07 févr. 2012, 11:26Chatter
Je voulais savoir si la grille des programmes change cette semaine car elle est arretee au 05 Fevrier et j'espere que de nouvelles series - emissions - dessin anime propose par les membres seront bientot en programmation car la chaine est vraiment super . Merci a Olivier aussi pour les bandes annonces des emissions a venir . Ce sera plus clair pour les personnes qui ont pas acces a Internet . 
07 févr. 2012, 17:11
Bonjour,
La grille actuelle est la bonne pour cette semaine, elle ne change pas.
Pour les prochaines vacances de février nous mettrons une nouvelle grille en place.

merci de votre compréhension.
07 févr. 2012, 18:25
programmé EL DIABLO SVP
09 févr. 2012, 09:45Chatter
Depuis ce Matin , apres une grosse mise a jour , vous pouvez consulter la grille des programmes par le decodeur tv sfr ( Guide des programmes ) . Plus facile pour ceux qui veulent enregistrer certains programmes de la chaine
14 févr. 2012, 14:38Chatter
Selon mes sources , aucune nouveaute pour la programmation special vacances de FevrierOn doit retrouver en semaine Premiers baisers et aussi secret de famille 
14 févr. 2012, 21:38
Bonjour .
Quelle déception cette grille de programmes : toujours pas de programmation de "El Diablo" la série préférée au vu du vote des téléspectateurs !!!!!
C'est pourquoi , je me rallie à Veron : SVP , rediffuser "Mas sabe el Diablo" !!!!
Je sais que mes propos seront vains mais si certains d'entre vous partagent mon voeu et celui de Veron : manifestez-vous !!!!!
Bonne semaine .
15 févr. 2012, 16:38
El Diablo a déjà été diffusée en intégralité sur IDF1. nous avons programmé des nouvelles séries : Teresa, Sauvée par l'amour, Les Flamboyants, Les Mystères de l'amour... Prenez le temps également de la découvrir...
15 févr. 2012, 17:19Chatter
Bonjour idfone . Oui tu as raison , L'annee 2012 est riche en nouveaute et je voulais savoir si un jour a la demande sur id club on aura le retour de certaines serie AB comme le miel et les abeilles - le college des coeurs brises - .... et aussi des dessins anime que nous avons vu autrefois dans le club dorothee . Que de bons souvenirs !!!
15 févr. 2012, 17:33

bonjour idfone,

est ce qu'il y aura une nouvelle grille de programme pendant les vacances ou bien ça va rester comme c'est là actuellement ?

je trouve que la grille est bien comme ça

15 févr. 2012, 17:35Chatter
Sabine tu as la reponse au dessus mais oui il prevois une nouvelle grille pour les vacances du Lundi 20 au Dimanche 04 Mars 
15 févr. 2012, 19:36
bonsoir , oui c vrais el diablo a ete beaucoup diffusé mais c la meilleur telenovela et on le vois dans les votes . alors SVP essayer de la remettre l'apres midi avec amour ocean ou le samedi .
16 févr. 2012, 20:06
Bonjour .
A Idphone: je ne conteste pas vos propos et je suis d'accord avec vous : proposer de nouvelles série de la part de la chaine , c'est une bonne initiative .
Cependant , je me permets : pourquoi diffuser deux épisodes de "Amour Ocean" en semaine qui a déjà été diffusé dans son intégralité sur IDF1 et ne programmer qu'un épisode de "Sauvée par l'amour" nouvelle télénovela ??????
Je sais que "El diablo" a été énormément diffusée depuis sa première apparition sur la chaine en octobre 2010 mais c'est une série à succés et j'espère la retrouver sur la chaine !!!!! PS : pensez également aux télespectateurs qui viennent seulement de découvrir IDF1.
Bonne fin de semaine!!!!

16 févr. 2012, 20:08Chatter
Demain pas d'ID Club en raison de la derniere d'idf1 Midi avec de nombreuses surprises . La rentree d'id club aura lieu le Lundi 05 Mars a Midi 
Emission du Jeudi 16 Fevrier 
http://www.dailymotion.com/video/xoqliw_id-club-la-171eme_people#from=embed
18 févr. 2012, 23:51
J'adore la grille des programmes !!! Merci !!! 
22 févr. 2012, 18:13
bonsoir IDFone, merci d'avoir rectifié sur la grille des programmes l'erreur du nombre d'épisodes d'India a Love Story, et d'avoir préciser les horaires devant chaque programme.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?