publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID' Club
» Idees de programmation Juillet / Aout 2012

ID Club Posez toutes vos questions sur IDF1 à Isabelle 2 et Olivier et participez au jeu de la star mystère...

Répondre
UtilisateursMessages
13 juin 2012, 09:30Chatter
Les vacances estivales d'Idf1 approchent a grands pas . Quelles series ou telenovelas voulez vous revoir pendant ces vacances d'ete ?

13 juin 2012, 09:35Chatter
Je demande a Olivier et Isabelle II de revenir cet ete pour un idf1 vacances . Pour les series ou telenovelas , je demande une programmation differente des series ou telenovelas diffuses l'ete 2011 pour innover peu et pourquoi pas une nouvelle telenovelas pour Juillet et Aout
13 juin 2012, 10:57
Et pourquoi pas diversifié les séries pour une fois, c'est l'été, ça changera un peu.
13 juin 2012, 13:07
Moi, je verrai bien un émission spéciale vacances présenté par Olivier et Isabelle II. Ils nous présenteraient des idées d'activités, des astuces et des conseils pour les vacances. Il pourrait y avoir des interviews et des chanteurs. J'aimerais que l'émission dure au moins 2 heures. 
13 juin 2012, 17:48
moi j'aimerais bien voir mi corazon insiste et elisa portée disparue .
14 juin 2012, 03:25
j'aimerai bien des emissions speciales été, puis aussi des programmes jeunesses, avec des series cultes ou dessins animés culte.
Picsou, Le chevalier lumiere, punky brewster, super flic, winnie l'ourson, un vrai petit génié, marie pervenche et j'en passe
21 juin 2012, 15:41Chatter
Idfone aurons nous une grille special ete et peux t - on en avant premiere connaitre le deroulement des programmes estivales ??
21 juin 2012, 21:18
Y'aura t'il quelque chose de neuf pendant l'été ? Des émissions spéciales vacances comme les précédents étés ? ou la chaîne est t'elle condamnée à ne diffuser que de la novela à répétition ?
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?