publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID' Club
» marre de mireille

ID Club Posez toutes vos questions sur IDF1 à Isabelle 2 et Olivier et participez au jeu de la star mystère...

Répondre
UtilisateursMessages
14 juin 2012, 03:24
salut Isa, salut Olivier
C'est Aurelien le campeur inconnu25 et fandevideo
Alors deja, voila mon petit coup de gueulle.

Mireille elle me saoule, surtout pour dire des betises, car ce n'est pas une serie qui date de 20ans qu'IDF1 rediffuse à 18h mais bel et bien une serie de 2010 : Les Mysteres de l'amour. Par ailleurs, Les vacances de l'amour, date de 10 15 ans et non 20ans, et IDF1 c'est la suite du Club Do, donc certaines séries, ce sont des series cultes. Puis on fete les 20ans d'Helene et les garcons. Elle n'a qu'à regarder Question pour un champion ou des chiffres et des lettres.ou Inspecteur Derrick au lieu de raler..

. http://www.dailymotion.com/video/xrikfd_jjda-les-news-du-13-06-2012_tv

Pour finir, pouvez vous faire de la pub pour mon compte daily.
@inconnu25, je partage pleins d'extraits videos des années 80 de ma collection, habillage, pub, bande annonce, extraits d'emissions, generiques, comme Le Disney Channel. D'ailleurs Isa et noémie sont au courant de cette séquence que je leur ai fait partager car, c'est une speciale tic et tac.
Enfin, je vous propose de faire un nouveau jeu : Vous passez une photo d'une personnalité quand il etait tout jeune et faut le reconnaitre. ^^
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?