publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Rencontres
» deçue

ID Rencontres

Répondre
UtilisateursMessages
16 juil. 2014, 23:05
je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas mes gains que j'ai gagné sur votre jeux ... :( je me fessait une joie de partir dans des parc d’attraction , car je nes jamais eu la chance dy allais et la bimmm je reçois rien .... et aucune réponse a mais mail , j'essaie de téléphoner sa répond pas ... j’espère avoir une réponse car j'avoue que je suis très déçue .. et triste sincèrement 
17 juil. 2014, 00:44
en ce moment IDF1 est en vacance, tu vas avoir du mal à les joindre ;)
17 juil. 2014, 11:40
Coucou cindy, peux tu m'envoyer ton adresse et le nombre de places et sur quel parc tu avais gagné, je vais t'envoyer ca aujourd'hui en lettre prioritaire ! tu devrais les recevoir vite !tu peux m'envoyer ca sur mon twitter @isabelleidf1 ou alors sur mon facebook isabelle II bisoussss
17 juil. 2014, 12:56
ils se foutent du monde,c'est tout!!!!!j'éspère me trompé,mais bon,mème pendant les vacances d'été,ils sont censé mettre du monde au standard et répondre aux mails!!!!foutage de geule,tout simplement!!!!par contre,l'argent que vous avez mis en téléphonant(je suppose que c'était un 08!!!!)alors la,ils l'ont déjà empoché je suis sur!!!
17 juil. 2014, 13:11
notre équipe n'est pas en vacances pour la totalité, nous avons envoyé les places a normalement tout le monde mais l'erreur reste humaine ! Cindy vient d'envoyer ce message sur le forum et je me charge de lui envoyer les places qu'elle n'a pas recue ! il n'y a aucun soucis  ! belle journée
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?