publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» Gaya Minchella UNE QUESTION/UNE REPONSE OU PLUTOT UNE QUESTION PAS DE REPONSE

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
28 déc. 2013, 11:29
Bonjour,

Je vous fait part de mon témoignage.

J'ai fait une demande dans la rubrique "une question une réponse "par le biais du site  http://www.veravoyance.com il y a un mois et demi environ SANS AVOIR AUCUNE RÉPONSE malgré mes multiples relances, le remboursement n'a lui non plus pas été effectué.

Donc, je pense qu'il est nécessaire de faire très attention avec cette voyante.

Bien cordialement.
28 déc. 2013, 17:40
bonjour,c est la même chose pour moi il y a un mois et demi j'attend toujours la réponse et rien malgré les messages envoyés ni remboursement
cordialement
01 févr. 2014, 16:52
et bien je vois que je suis pas le seul !! j'ai laissé de nombreux messages, quand enfin j'ai réussi à l'avoir au téléphone, j'ai eu droit à une consultation (certainement en pleine rue , au bruit derrière;;;) de trois minutes et c'était du grand n'importe quoi . Vous pouvez dénoncer la transaction auprès de paypal (car les transaction hors ebay ne sont pas couvertes pour le vendeur en l'occurence la voyante) et je vous assure que les frais encourus (pour le vendeur) feront réfléchir, voilà si on se moquait moins du monde celà n'arriverait pas, moi j'ai vraiment l'impression de l'être fait avoir !!! lamentable
11 févr. 2014, 12:03
Bonjour,

Voici un message de la part de Gaya :

Bonjour.
J’ai été informée de vos messages et je tenais sincèrement à m’excuser. J’ai rencontré un souci avec le webmaster de mon site. C’est la raison pour laquelle vous avez été débité sans bénéficier de vos prestations. Je m’engage à vous rembourser si vous ne l’avez pas été, mais également à vous offrir une consultation.
Sachez que ces éléments sont indépendants de ma volonté. Je ferais en sorte que ce genre de mésaventures ne se reproduisent pas à l’avenir.
Bien sincèrement.
Gaya

11 févr. 2014, 18:45
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord.

C'est un peu trop facile comme réponse.

Je ne pense pas que le webmasteur signe les mails à votre place  avec votre nom quand vous répondez à côté.

Je ne pense pas que c'est lui aussi qui supprime les messages gênants pour vous sur un site connu.

Voulez vous que je continue ... ???

21 févr. 2014, 15:21
Bonjour Comment peut ton parler a GAYA au sujet de mes consultations avec elle ? urgent merci
22 févr. 2014, 09:33
Bonjour,

GAYA n'est pas sérieuse, attention.

Je pense que le meilleur est de consulter une autre voyante.
03 mars 2014, 16:59
j'ai reçu un mail suite à mon message sur le forum en me proposant de rappeler gaya, j'ai décliné l'offre et demandé un remboursement qui a été fait sous une semaine.
01 avr. 2016, 21:29
Je suis bien déçue par Gaya qui a l'air très disponible mais en réalité elle ne répond pas aux mails, et ne rappelle que si on dit que l'on veut prendre RDV. 
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?