publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» ID voyance

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
25 nov. 2009, 14:59
Cela fait plusieurs fois que j'appelle le mardi ou le mercredi entre 13h30 et 14h30 pour un direct et malgré mes nombreuses tentatives je n'ai jamais eu autre chose que le message d'attente, et ceci pendant plus de 20 minutes à chaque fois.
Habituellement pour un jeu quelconque, je tombe sur une des personnes du standard mais là non, pourquoi ?
Serait-ce pour cumuler un certain montant ? et oui après tout l'appel est payant !
25 nov. 2009, 16:18
Il y a beaucoup de monde qui téléphone. C'est pour cela que l'attente est longue.
25 nov. 2009, 21:15
Rien n'est fait pour cumuler quoique ce soit. Le raccrochage automatique tel que le prévoit la loi est aussi en route. Il n'y a qu'un voyant en ligne et beaucoup d'appels.
26 nov. 2009, 14:11
Pourquoi Manon ne cesse de ricaner pendant l'émission ID Voyance surtout quand elle est en compagnie de Nicolas ?
C'est insupportable !
Elle devrait aussi changer sa photo sur le site, tous les autres animateurs ont mis des photos d'indentité en tout cas cela y ressemble, sauf elle....Laissez-moi deviner elle est à la plage ?
Il ne faut pas confondre club de rencontres et club Dorothée !
10 déc. 2009, 14:03
salut a tous, j'aurai bien aimé savoir predit nicolas est vrai... ceux qui ont deja eu besoin de se recours peuvent temoigner!!!!
18 déc. 2009, 12:54
id voyance avec manon aujourd'hui ! youpiiiiiiiiiii !!! remettez nous manon sans elle c'est nul cette émission ! manon revientttttttttttttt vite !
04 janv. 2010, 17:42
j adore cette emmission!! et je trouve manon petillante et tres proche des gens cela fait plaisir a voir!!
car elle n est pas là seulement comme une vulgaire potiche je n ai pas reussi à l avoir aujourdhui! cest bien dommage ! jai entendu aujourdhui qu elle allait etre en alternance ave macha , pour ma part je prefere manon car on dirait que macha à été parachuté par hasard sur l emmission looool
elle ne semble pas tres impliqué on va dire.. donc laissez nous manon!!! lol ceux qui sont d accord avec moi
faites le savoir!!
p;s message pour marbella: je prefere voir manon sensible rieuse petilante et jolie comme elle est que voir macha comme aujourdhui avec son gros pull qui en a rien a foutre de l emmission !! au moins quand je vois manon et nicolas je passe un bon moment avec de la joie et de la sensibilité durant toute l emmission!
tu as raison cecile!! remettez manon!!!!!!!
05 nov. 2010, 12:29
tres decu pour la voyance 1 question gratuite quand je m'inscris plus personne ne repond a mes messages
pourquoi
05 nov. 2010, 12:33
emission sympas j'ai deja consulter mais de la a faire une emission de 2heures ce soir et suprimer les autres programmes comme el diablo non il aurait pu le faire le samedi car il y a que des redif et serie deja vu plusieurs fois
05 nov. 2010, 15:08
J'appel sens arrêt, j'envoie des messages et jamais je ne les est ue au téléphone !! Sa commence vraiment a m'énervé on paye pour rien :evil: Cest peut être pour sa qu'il nous mette en attente et que jamais sa décroche !
25 févr. 2015, 03:28
Bonjour,
Nous en sommes ou dans cette émission, est-elle toujours à l'ordre du jour, je ne trouve pas d'info, dites moi;
un grand merci
26 févr. 2015, 01:31
Bonjour,
Je recherche toujours des infos concernant l'émission, pourrait-on me guider sur autre chose d'équivalent peut-être?
Merci d'avance

Karine
26 févr. 2015, 13:07

oui cette émission existe toujours nous sommes actuellement en période de vacances nous la reprenons des le lundi 2 mars à 14h00

elle dure 1h00 entre 14h00 et 15h00 du lundi au vendredi

cordialement

isabelle

25 mars 2015, 21:02
Bonjour mon conjoint étant medium depuis plusieurs années maintenant, aillant travaillé à la télé en suisse aimerai faire de la télé en France il y aurai t il possibilité de postuler?merci 
19 mai 2015, 16:30
Merci d'envoyer votre message sur contact@idf1.Fr
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?