publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» ID Voyance du lundi 22 février

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
22 févr. 2010, 13:55
bonjour pourquoi l'emission d'aujourd'hui etait elle une rediffusion ????
22 févr. 2010, 14:55
car ce sont les vacances!!!!
22 févr. 2010, 15:19
Mais il n' y avait pas précisé que c'étatit une rediff, du coup je n'ai pas arrêtéd'essayer d'appeler. Résultat:IDF1 va me rembourser ma note de tél???MDR!
23 févr. 2010, 17:39
pourquoi ne pas ecrire lors des emission iv'voyance que ce sont des rediffusions.
23 févr. 2010, 17:55
ça devrait. La redif d'hier soir était notée. je vais leur en parler.
23 févr. 2010, 18:02
Le soir je crois Verbatim c'est toujous noté.

Par contre IDF1 midi ce sont des inédits ou des rediffusions?? Car ce n'est pas précisé non plus.
23 févr. 2010, 21:11
je parle des diffussion de id'voyance de l'apres midi ou ce n'est pas notée que ce sont des rediffusions, merci verbatim
25 févr. 2010, 01:04
Est ce que cette semaine c'est encore des rediffusions? Et la semaine prochaine? Car j'aimerais appeler Jean François Rottier mais il est là seulement le lundi.
25 févr. 2010, 14:31
la semaine prochaine aussi, ce sont des redifs : cause vacances
25 févr. 2010, 14:44

Reprise de tous les directs ce lundi 1er Mars.
25 févr. 2010, 14:47
Oui effectivement depuis lundi, les id voyance et id psy sont des rediff...c'est vrai qu'ils pourraient indiquer que ce sont des rediff...ou alors mettre des dessins animés genre mangas club do'...sur les autres chaines, ils diffusent des programmes différents pendant les vacances et on comprend bien. Je me disais aussi que certaines personnes devaient appeler pour rien...pas cool. Soyez vigilants pour le remboursement...même les idf1 chez vous sont des rediff....n'y aurait-il pas de programmes en stock ?
25 févr. 2010, 16:31

Reprise de tous les directs ce lundi 1er Mars.

J'avais cru que ce serait pendant toutes les vacances des parisiens :oups: désolé mais merci pour la rectification ;)
25 févr. 2010, 18:47
merci chronoman pour ce renseignement , car il est vrai je pense que des personnes ont appellé ou envoyer des sms pour le jeu.
en tout cas merci de l'attention et des renseignements que vous donner chronoman et verbatim.
01 mars 2010, 16:27
L'émission a repris en direct aujourd'hui. Le plateau est le même que ID psy. Je trouve que ca change et c''est mieux.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?