publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» Isabelle 2 id voyance . Votre avis ?

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
08 juil. 2012, 01:10
J'entend un peu partout que isabelle 2 remplacera Manon pour id voyance à la rentrée . La chaîne peut-elle confirmer ? Pour ma part je souhaite le retour de Manon et vous qu'en pensez vous ?
08 juil. 2012, 15:00
bonjour,  Moi je vois bien Isabelle 2 prendre la place à Manon, elle l'a remplacé de temps en temps et c'était bien présenté. Quand à Manon je regrette qu'elle parte mais vers la fin, elle semblait s'ennyer, on voyait qu'elle en avait assez, 4 ans c'est long. Je lui souhaite bonne continuation. Ceci dit je ne regarde que rarement cette émission.
11 juil. 2012, 14:40
Bonjour. Isabelle ? c'est la fraîcheur et une grosse bouffée d'oxygène ! excellente présentatrice, souriante, très agréable à regarder. Manon ? c'est l'expérience et la maturité...je la trouve également très naturelle et très bien éduquée. Elle est également ravissante et dotée d'un grand charme. Je lui souhaite de poursuivre son parcours professionnel avec succès et de trouver sa voie. J'adore cette émission que je regarde de temps à autre.
28 juil. 2012, 03:37
@arlette94 : Juste pour information, la 1ère émission de "ID Voyance" s'est déroulée le lundi 8 juin 2009, donc 3 ans et non 4. Quoi qu'il en soit... nous souhaitons tous bon vent à Manon et bienvenue à celui ou celle qui la remplacera.
30 juil. 2012, 13:37

bonjour a tous

pour information je n arrive pas a joindre le standart ...merci .

31 juil. 2012, 09:35
Bonjour,
Cela est normal vu que la dernière émission en direct de la saison a eu lieu vendredi (27 juillet).
Donc rendez-vous à la rentrée pour retrouver votre émission en direct ID Voyance et tous les jours, du lundi au vendredi, pendant les vacances pour les rediffusions.

Bonnes vacances à vous
23 sept. 2012, 17:51

J'ai regardé un petit peu ID Voyance avec Isabelle 2, heu comment dire, avec toutes les personnes susceptibles de faire de l'antenne sur IDF 1, c'est elle qui a été retenue à l'issue du casting ? C'est une blague j'espère ? Certes cela faisait longtemps que Manon présentait cette émission mais cette dernière avait acquis une certaine expérience en plus de son naturel pour faire de la Tv. Je suis désolé mais remplacer une présentatrice telle que Manon par Isabelle 2, j'en reste bouche bée, ce n'est pas possible, il y a à mon avis un problème quelque part. IDF1 avec toutes ses télénovellas achetées à bas coup et qui sont d'une qualité pitoyable (mais il s'agit là d'un autre débat) prend une mauvaise tournure. Il y a des personnes qui sont faites pour faire de la télévision et il y en a d'autres qui ne le sont pas et il me semble que Isabelle 2 fait partie de la seconde catégorie. Certains me diront que c'est un métier et que cela s'apprend mais il y a un "naturel" qui fait que cela passe tout seul à l'écran et à l'antenne. Or, en ce qui concerne Isabelle 2, je suis vraiment désolé mais ce n'est absolument pas le cas. Donc que fais-je ? Hé bien je zappe car j'en ai la possibilité. Elle a phagocyté l'antenne d'IDF1 et je trouve cela absolument regrettable lorsque l'on sait les talents qu'il peut y avoir dans le PAF. Ma proposition : faites venir sur IDF 1 Talia et Claude Alexis que l'on peut voir en ce moment sur NRJ Paris ou MCE. Mais par pitié privilégiez le talent AVANT le joli minois.

23 sept. 2012, 18:00
Moi, j'adore Isabelle II. Elle est superbe et prend parfaitement le relais derrière Manon. Bonne continuation à toi Isabelle !!!
02 oct. 2012, 21:08
Tout a fait d'accord avec toi gamani, isabelle 2 est tres gentil mais elle n'a pas sa place pour l'emission d'apres moi,
Manon n'est plus sur la chaine, kelly non plus je pense car il n'y a plus les talents mais je ne comprends meme pas pourquoi Mr azoulay n'a pas mis kelly sur cette emission, c'etait une excellente animatrice , elle avait vraiment quelque chose a elle, la on la retrouve dans une serie qui ne l'a met pas forcement en valeur. dommage
jacky et isabelle 2 voila ce qu'il reste, je les aime bien tous les deux mais ca ne suffit pas, ce sera quoi apres ? les nouvelles miss ? non Mr azoulay rendez nous manon et kelly
02 oct. 2012, 22:58
Par ailleurs quand je vois ce qu'était la chaîne a ses débuts et quand je vois ce qu'elle est devenue. Il n'y a plus que des télénovellas, presque plus d'émission de plateau en direct avec une bonne ambiance. C'est vraiment dommage !
02 oct. 2012, 23:34
c'est Kelly qui a préféré mettre un terme à IDF1 ;)
27 févr. 2013, 19:11
Bonjour,
Voici mon avis sur l'émission IDF1.

Ils sont malhonnêtes car ils ne vous disent pas qu'en fait l'émission qui est censée être diffusée en directe le soir vers 23 h, est enregistrée juste après celle de 14 h soit de 15 à 16 h et donc les personnes qui appellent le soir paient pour être mises en relation avec l'émission mais elles ne le sont jamais car l'émission est déjà enregistrée.
C'est la raison pour laquelle l'animatrice se perd dans le "bonsoir" ou "bonjour" car l'émission enregistrée se déroule en plein après-midi !!
Par conséquent, ils sont malhonnêtes et laissent les gens appeler le soir sur un numéro surtaxé !! sans que le téléphone ne décroche jamais à cette heure, sauf le vendredi soir avec Claude Alexis, émission en directe.
De plus, j'ai tenté de les joindre et pour la même question la réponse a été un coup positive, un coup négative selon le médium ! Qui croire ????
Si en plus vous envoyez un sms au 72072 vous êtes mis en relation avec une personne (médium ou non on n'en sait rien puisqu'on ne les connait pas), donc un qui m'a répondu être Frédérique Williams alors que celui-ci passait en direct sur Idf1 !! que de l'arnaque et ils se jouent de la crédulité des gens qui les font vivre !
En bref, beaucoup de mensonges vis-à-vis de leur public, pas de respect pour les personnes appellent !

21 déc. 2013, 18:38
Bonjour , je voudrais savoir , pourquoi Manon a quitter l'émission ?? Merci de me répondre !!!!! 
21 déc. 2013, 20:11
Faut se mettre à jour, ca fait plus d'un an qu'elle ne presente plus d'émission sur IDF1
Elle a animé sur Ma chaine Voyance aux cotés de Claude Alexi
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?