publicité
publicité

Forums » Les Emissions » ID Voyance Île-de-France
» Mes retours ++++++

ID Voyance Île-de-France Partagez votre expérience avec nos voyants et dites-nous si leurs prédictions sont exactes...

Répondre
UtilisateursMessages
10 nov. 2018, 16:31
J’ai consulté il y a longtemps Sandra Sarah. Je crois qu’en voyance c’est celle qui m’a le plus stotché et celle avec qui j’ai eu le plus de nombreux retours. Je suis toujours impressionnée par sa justesse des états d’esprits que j’ai pu vérifier à mainte reprise. J’ai eu le droit au prénom de mon futur copain...je la consulte maintenant sur son site tout comme Claude Alexis, au moins je n’attends plus pour les avoir.
27 nov. 2018, 13:51
Bonjour ninao, J'ai moi aussi consulté sandra Sarah (claude Alexis pas testé), l'année dernière pour une très belle rencontre que je venais de faire. Sans un mot elle a tout vue, j'ai été trés surprise. J'ai vite déchantée quand elle m'a dit ce qu'il recherchait vraiment, ce que j'apprendrais de sa part et qu'il mettrait un terme a notre relation 2 mois plus tard. Elle a eu raison sur toute la ligne là ou d'autres voyants voyaient une belle vie avec lui. J'ai notamment eu d'autres retours sur d'autres prédictions ainsi qu'une nouvelle personne que j'ai rencontré lors d'une sortie amicale, avec un "i" dans son prénom et né en fin d'année, les détails fut encore surprenant. Les prédictions se mettent en place comme prévue avec cette personne. C'est toujours avec un peu d'appréhension quand je l'appelle peur qu'elle m'annonce encore des trucs catastrophiques car je sais qu'elle est trés juste dans ce quelle voit et ne cache rien.
Répondre
s'identifier
Fermer

mot de passe oublié ?